Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bbox sensation 40 go au lieu de 300 go ?

Bonjour,
Pouvez vous activer l'enregistreur numérique de 300go à votre niveau? impossible de le faire via la TV
Même, si je perd mes enregistrements actuels, ce n'est pas important
Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
5 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
points

Bonjour,
De la même manière, pouvez vous activer l'enregistreur numérique de 300go à votre niveau ET CELA SANS SUPPLEMENT DE PRIX? Car avec 40Go en 2017, avec toutes les émissions en HD, le 40Go ne sers quasi à rien. Je suis nouvelle cliente, mais là, c'est une déception ce 40Go. Merci de me tenir au courant.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jacques,

Je viens d'activer votre enregistreur numérique 300 Go.

Il devrait être actif d'ici 24H maximum. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à redémarrer électriquement votre décodeur TV.

Bonne journée.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
points

Bonjour,
De la même manière, pouvez vous activer l'enregistreur numérique de 300go à votre niveau ET CELA SANS SUPPLEMENT DE PRIX? Car avec 40Go en 2017, avec toutes les émissions en HD, le 40Go ne sers quasi à rien. Je suis nouvelle cliente, mais là, c'est une déception ce 40Go. Merci de me tenir au courant.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Comme validé avec vous par téléphone cette action n'est aujourd'hui plus disponible :(

Mais vous avez maintenant tous les éléments pour trouver la meilleure solution.

Je reste disponible ici même pour toutes informations complémentaires.

Bonne fin de journée et bon réveillon

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom

..................

Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone

http://po.st/ECBytel

..................