Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Chaînes TV Miami canalsat en anglais !

Merci de faire qqch svp six mois que je paye à la fois la bbox Miami et mon abonnement canalsat pour avoir des chaînes en anglais, je pense qu il s agit la d un motif de rupture de contrat car le service promis n'est pas fournis !

Réponses

bjr

c'est canal qui n'a pas intégré ce service dans son appli, mais une MAJ est en cours vous allez la recevoir bientot et ils ont pensé à mettre aussi de la VF :)

lol je dois prendre cette réponse au sérieu ? Canalsat à oublié d'intégrer la VF en FRANCE, c'est une blague ? bizarrement j'avais déjà Canalsat avec la Freebox et mes chaines étaient toutes en français (avec même le choix de la langue) et chez Bouygues Canalsat aurait oublié de mettre le français comme langue qui plus est par défaut, quand à la réponse bientot.... çà fait 6 mois que j'ai la Miami et 6 mois que je le remonte (et je ne suis pas le seul) et six mois qu'on me répond bientot, donc je pense que là on a dépassé le foutage de g.... et si il s'agissait d'un oublie il aurait du étre corrigé en qqs heures et non en mois voir en année. En // d'un débit VDSL chez moi promis de 20Mb minimum alors que je touche à peine les 8 Mb, pour moi la BBOX c'est bientot finit, sans compter la maj Android TV... un tel manque de respect de ses clients est intolérable, qu'il y ai des bug et des erreurs c'est normal mais un tel manque de respect et de délais montre juste que nous n'avez rien à faire de vos clients tant qu'il paye pour rappel à la fois la BBox et Canalsat.

Je ne blague pas hélas, Canal est tenu de vous répondre à ce sujet, après je comprend votre agacement c'est effectivement aberrant qu'ils n’aient pas embarqué cela dans l'application.

Bonne journée