Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Usurpation d'identité vol

Je souhaite vous faire part d'une usurpation d'identité et de l'ouverture frauduleuse de 3 lignes supplémentaires sur mon compte client. Et en prime de l'achat d'un téléphone !
Je suis outré.
Samedi au matin je vois un prélèvement de 207 euros de votre part alors que mon forfait est a 19.99euros.
Je me rends sur mon compte client et qu'elle a été mon effroi quand je vois ces lignes téléphonique à mon nom ! Une des 3 lignes a été resiliee le 31/03 par vos soins, je n'ai reçu aucune information ni confirmation de quoi que ce soit.
J'ai porté plainte pour usurpation d'identité et je suis aller faire opposition à la banque pour tous vos prélèvements.
Je souhaiterai que vous rétablissiez les choses dans les plus bref délais! Je suis client depuis des années et c'est inadmissible.
Je souhaiterai être contacté au plus vite pour résoudre cette histoire.
Je suis sur le point de vous envoyer une lettre recommandée avec avis de réception afin de vous expliquer la situation et de payer mon seul et unique abonnement de 19,99 euros.
Je n'arrive pas a vous écrire par mail, la page se ferme automatiquement.

EZOUBAIR G.
EZOUBAIR G.

EZOUBAIR G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Ezoubair,

Je comprends votre surprise et votre embarras.

Avez vous contacter notre service fraude au 09 81 660 400 ?

Je vous invite à joindre ce service si vous ne l'avez pas fait encore.

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PASCAL C.
PASCAL C.

PASCAL C.

Niveau
1
242 / 750
Victime aussi d'une usurpation d'identité, j'ai porté plainte à la police et la ligne incriminée suspendue . Malgré cela je constate que l'on va me prélevé la mensualité de cette ligne et je paye des facilités de paiements pour un téléphone que je n'ai aussi jamais ris.
J'habite à Metz et je me serai fait livré un téléphone à mon nom à LILLES . Cela fait plus de 15 que je suis chez BOUYGUES TÉLÉCOM. Service client dans des pays étrangers, on n'arrive jamais à obtenir une personne au service fraude. Aucun responsable direct à qui parler.
Du grand foutaient de gueule. J'ai révoqué le créancier sur cette ligne usurpée en espérant ne pas avoir révoquée ma ligne habituelle. Au pire des cas, je contacterai UFC QUE CHOISIR et je raconterai en détail tous mes déboires récents.

PASCAL C.
PASCAL C.

PASCAL C.

Niveau
1
242 / 750
Quoi ! Je viens de voir que vous faisiez en plus un système de points et de challenge pour les questions-problèmes des clients sur ce forum . J'hallucine. Et j'ai fait des captures d'écran.

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Pascal,

Toutes nos excuses pour ce désagrément. Je vous invite à contacter le service dédié au 09 81 660 400 (de 9h à 14h du lundi au vendredi et le samedi de 9h30 à 14h30).

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................