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Bbox Miami

Erreur g0010 après ré-initialisation, plus aucun service tv que dois je faire?

J'ai redémarré la bbox après avoir loué une vod impossible à visionner, j'ai perdu 80% des chaines tv. Apres avoir cherché de l'aide sur le site , j'ai ré-initialisé la bbox et je n'ai plus aucun service depuis, la bbox démarre comme lors de la première mise en service mais ne reconnait pas la ligne et affiche erreur G0010.

ANNE MARIE
ANNE MARIE

ANNE MARIE

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Réponses

PIERRICK
PIERRICK

PIERRICK

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Salut, on est plusieurs dans ce cas ce soir. Le forum se rempli de message d'abonnés qui rencontre l'erreur F3413 depuis 30 minutes environ.
Malgré des redémarrages des box etc ça ne change pas...le problème semble donc d'ordre général
espérons que tous ces messages déclenche le support rapidement
Le standard semble saturé....faut attendre du coup

Et je pense que pour toi lors de la reinitialisation, cette étape n'a pu aboutir correctement car leur service semble video en panne...

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Bonsoir
Pour moi le même problème.. erreur impossible d'avoir les chaîne...

ZEHIRA
ZEHIRA

ZEHIRA

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Bonsoir ,
Après des problèmes rencontrés sur certaines chaines j'ai fais une restitution des paramètres d'usines et là c'est le drame erreur G0010 votre ligne est en cours d'activation ou non reconnue ..
En espérant que cela se règle au plus vite

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

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La même ici, redémarrage car plus d'internet, puis internet remarche mais plus de tv, donc réinitialisation bbox tv et le meme message d'erreur !!
Un lien avec la mise à jour prévue hier ?

ANNE MARIE
ANNE MARIE

ANNE MARIE

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OK ce matin, ça refonctionne après redémarrage de la box, par contre j'aimerais bien récupérer le film en VOD loué hier soir, merci!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Anne Marie,

En effet, nous avons eu un soucis au niveau nationale qui a été résolue

Cdt


Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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ANNE MARIE
ANNE MARIE

ANNE MARIE

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je peux alors reprendre mon film sans être facturée deux fois?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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oui
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EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

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Bonjour
Mêmes symptômes depuis trois jours :

  • totalité des chaînes avec erreur "oups"
  • plusieurs redémarrages et reset électriques : aucun changement t
  • reset usine : erreur G0010

Merci de tenir informe et trouver des solutions.
Cordialement

JOSETTE
JOSETTE

JOSETTE

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bjr tout pareil au dessus
n° série 161026435211495