Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur F3413 : comment retrouver l'accès?

Bonjour
Impossible d'accéder à une quelconque chaîne sur ma TV ce soir, tout apparaît avec l'erreur F3413, malgré redémarrage de ma Bbox.
Le service client téléphonique est chargé. Pourriez-vous réinitialiser mes droits (ce qui semble être la solution au vu des précédents threads similaires) par le biais de ce forum? Merci

CECILE V.
CECILE V.

CECILE V.

Niveau
0
46 / 100
Réponses

PIERRICK C.
PIERRICK C.

PIERRICK C.

Niveau
1
673 / 750
Salut
Tu es au moins la dixieme personnes ce soir à avoir le soucis on est tous bloqué avec cette erreur .... le forum se rempli de questions de ce type
j'espere que le support va intervenir

CECILE V.
CECILE V.

CECILE V.

Niveau
0
46 / 100
Merci pour ton commentaire Pierrick mais ça ne me rassure pas franchement de savoir que beaucoup de clients sont dans le même cas!
J'aimerais mieux que le service technique fasse qqch...
Merci

Mickael C.
Mickael C.

Mickael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Un incident temporaire a effectivement impacté le service TV de certains clients.
Un redémarrage devrait corrigé le service.

Votre service est-il de nouveau fonctionnel ?

En m'excusant pour la gêne occasionnée,
Cordialement,

Mickael, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CECILE V.
CECILE V.

CECILE V.

Niveau
0
46 / 100
Bonjour,
Je vous confirme que cela marche de nouveau ce soir, merci.
Pouvez-vous svp m'indiquer quelles actions ont été mises en place pour éviter que ceci se reproduise? C'est un incident très irritant, d'autant plus que le service client téléphonique était indisponible. Merci d'avance,
Cordialement
Cécile

Mickael C.
Mickael C.

Mickael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cécile,

Des actions sont quotidiennement mises en œuvre pour éviter ce type de désagrément.
Nous efforçons d'agir dans les meilleurs délais, quand un incident se présente.
Il est cependant techniquement compliqué de garantir une efficience complète sur un réseau ADSL, ou autre.

Merci de votre compréhension,
Excellente journée,

Mickael, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................