Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur F3009 et télécommande qui ne répond plus, que faire ?

Bonjour,
Je n'avais plus accès aux chaines et le message d'erreur F3413 apparaissait. J'ai réinitialisé mon décodeur et maintenant j'ai le message F3009 qui apparait et rien ne se passe, ma télécommande ne répond plus.
Que faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.

CLAIRE T.
CLAIRE T.

CLAIRE T.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

MAROUANE K.
MAROUANE K.

MAROUANE K.

Niveau
0
11 / 100
points

Help même problème

YIELLE C.
YIELLE C.

YIELLE C.

Niveau
0
31 / 100
points

J'ai le meme probleme

BAPTISTE J.
BAPTISTE J.

BAPTISTE J.

Niveau
0
64 / 100
points

J'ai le même problème. Merci pour vos réponses

MARINE C.
MARINE C.

MARINE C.

Niveau
0
42 / 100
points

Même chose pour moi...

ELISE E.
ELISE E.

ELISE E.

Niveau
0
20 / 100
points

J'ai également le même problème

FRANCOIS L.
FRANCOIS L.

FRANCOIS L.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonsoir,
J'ai le même problème comme manifestement de nombreuses personnes.
Il faut que Bouygues apprenne ce qu'est le communication en cas de crise : standard saturé, aucun message sur son site.

On peut pardonner les pépins techniques, pas l'absence de respect n'ai de transparence envers les abonnés,

LESLIE S.
LESLIE S.

LESLIE S.

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème... Fond bleu avec message d'erreur F3009... En espérant que se soit rétabli au plus vite!!

JEAN-FRANCOIS L.
JEAN-FRANCOIS L.

JEAN-FRANCOIS L.

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème qui semble plutot généralisé

DAVID D.
DAVID D.

DAVID D.

Niveau
0
41 / 100
points

Idem à vous tous avec une petite mention spéciale moi ça fait 15 jours que cela déconne mais la c est le pompon

CYRILLE D.
CYRILLE D.

CYRILLE D.

Niveau
0
32 / 100
points

même problème pour moi

JONATHAN L.
JONATHAN L.

JONATHAN L.

Niveau
0
22 / 100
points

Même problème pour moi

Bonjour Claire,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.
Certains de nos client ont subit un incident TV hier soir.

Avez-vous récupéré l'accès à la TV ?

Remy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Marouane,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.
Comme pour les autres, avez-vous récupéré la TV ?

Remy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Yielle,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.
Comme pour les autres, avez-vous récupéré la TV ?

Remy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Baptiste,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.
Comme pour les autres, avez-vous récupéré la TV ?

Remy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Marine,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.
Comme pour les autres, avez-vous récupéré la TV ?

Remy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Elise,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.
Comme pour les autres, avez-vous récupéré la TV ?

Remy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour François,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.
Comme pour les autres, avez-vous récupéré la TV ?

Remy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Leslie,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.
Comme pour les autres, avez-vous récupéré la TV ?

Remy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Jean-François,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.
Comme pour les autres, avez-vous récupéré la TV ?

Remy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour David,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.
Comme pour les autres, avez-vous récupéré la TV ?

Remy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Cyrille,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.
Comme pour les autres, avez-vous récupéré la TV ?

Remy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Jonathan,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.
Comme pour les autres, avez-vous récupéré la TV ?

Remy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JONATHAN L.
JONATHAN L.

JONATHAN L.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, j'ai récupéré la TV. Merci :)

Magnifique :D

Remy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................