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Bbox

bbox tv code erreur F3413 aucune chaine tv ne fonctionne

bonjour je n'ai plus aucune chaine : bbox tv code erreur F3413
merci de m'aider.

FREDERIC T.
FREDERIC T.

FREDERIC T.

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Réponses

PIERRICK C.
PIERRICK C.

PIERRICK C.

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Bonjour, je rencontre actuellement le meme problème
plus aucune chaine sauf la 1.
plus de replay,
je suis en fibre optique avec une bbox miami

LAURIANE S.
LAURIANE S.

LAURIANE S.

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pareil pour moi

MICKAEL B.
MICKAEL B.

MICKAEL B.

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au bout d'une heure ça serait bien qu'ils trouvent une solution ..

REGIS B.
REGIS B.

REGIS B.

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Pareil sur Comines (Nord), j'ai juste Gulli et TV5 Monde...

JACQUES A.
JACQUES A.

JACQUES A.

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Bonjour idem sur le 91, erreur f3413. Seule la 18 fonctionne. On dirait un problème avec les chaînes HD.

RAYMOND P.
RAYMOND P.

RAYMOND P.

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Plus de chaîne non plus (juste gulli )

ROMAIN P.
ROMAIN P.

ROMAIN P.

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Pareil dans le 49 juste la 18 est disponible.
1H05 au standard sans avoir de conseiller technique pour répondre.
Heureusement qu'il y a le forum.

SOPHIE D.
SOPHIE D.

SOPHIE D.

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Pareil pour moi sur labourse (62)

LEOPOLDINE A.
LEOPOLDINE A.

LEOPOLDINE A.

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Pareil à Lyon pour moi. És ce lié au changement vers les équipements Hd?

FABIEN B.
FABIEN B.

FABIEN B.

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Bonsoir j'ai environ une chaine sur deux avec cette erreur

THOMAS D.
THOMAS D.

THOMAS D.

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De même pour moi...

LILY M.
LILY M.

LILY M.

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Je suis dans le même cas. Le message "Vous n'avez plus accès à cette chaîne" apparaît, sauf pour Gulli...
Le redémarrage de la Box et la ré-initialisation n'y font rien. Et le service technique (611) est injoignable.

LAURENT J.
LAURENT J.

LAURENT J.

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Idem dans la marne

PIERRICK C.
PIERRICK C.

PIERRICK C.

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Salut, on est plusieurs dans ce cas ce soir. Le forum se rempli de message d'abonnés qui rencontre l'erreur F3413 ou de probleme VOD depuis plus d'1heure environ.
Malgré des redémarrages des box etc ça ne change pas...le problème semble donc d'ordre général
espérons que tous ces messages déclenche le support rapidement
Le standard semble saturé....faut attendre du coup
Les reset de la bbox ne servent à rien, les remise à zero non plus car les services videos sont inopérant...
Ne faite pas de remise à zero, cela engendre un nouveau code d'erreur ...

bref en attendant on attend ...

FREDERIC T.
FREDERIC T.

FREDERIC T.

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oui c'est général pour toute la france.
en adsl seul Gulli et TV5 monde fonctionne
pas de vod ni de replay.
tout cela malgré les redémarrages...

AURORE S.
AURORE S.

AURORE S.

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idem pour nous dans le 85 , plus aucune chaîne.

CHRISTOPHE P.
CHRISTOPHE P.

CHRISTOPHE P.

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J ai le même problème à Bourges dans le cher moi j'ai la 16 17 18 qui fonctionne et les radios qui fonctionne

LAURENT P.
LAURENT P.

LAURENT P.

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Même problème malgré redémarrage et réinitialisation du décodeur TV. Et maintenant j'ai l' erreur F3009.

FABIEN B.
FABIEN B.

FABIEN B.

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Les chaines sont revenues....

PIERRICK C.
PIERRICK C.

PIERRICK C.

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Je confirme toutes les chaines sont revenues. Pour les avoir j'ai redémarré la bbox

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Frédéric,

Nous avons eu un incident National qui a généré cette erreur sur votre décodeur.

Merci de redémarrer votre équipement .

Tenez moi au courant .

Cdt


Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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MICHEL C.
MICHEL C.

MICHEL C.

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Bonjour,

Apparement les chaines sont revenues, ce qui serait déjà pas mal c'est qu'une information par message vocal sur le 611 soit fait quand il y a un problème (régional ou national) çà m'éviterait d'attendre 45 minutes hier soir et de me faire jeter à 22 heures, n° 1 de la relation client !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FREDERIC T.
FREDERIC T.

FREDERIC T.

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Bonjour,
oui effectivement tout remarche depuis ce matin.
la panne a du êtes résolue dans la nuit.
merci

REGIS B.
REGIS B.

REGIS B.

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Bonjour Jean-Baptiste,

Je cherche une communication officielle à la hauteur de l'incident (national tout de même...), quelques explications, bref, de la transparence. Je n'ai rien trouvé ni rien reçu. Qu'en est-il réellement ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

/Régis