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Bbox

plus de chaines erreur F3413?

Depuis ce soir on ne reçoit plus les chaines il est indiqué erreur F3413

CHRISTINE K.
CHRISTINE K.

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Réponses

AURELIE D.
AURELIE D.

AURELIE D.

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Pareil pour moi, même message d'erreur!!!

LIONEL M.
LIONEL M.

LIONEL M.

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Bonsoir,

Pareil pour moi et impossible de joindre le 611 ( je suis resté plus de 20 minutes à attendre). Pour un soir de match, merci..

JEAN MARC M.
JEAN MARC M.

JEAN MARC M.

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Pareil pour moi

LORINNE L.
LORINNE L.

LORINNE L.

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pareil pour moi

JONATHAN D.
JONATHAN D.

JONATHAN D.

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idem...... les images ce coupé plusieurs fois dans la journée et ce soir encore coup de nerf je rebranche et débranche la bbox 5 fois plus la box tv et depuis erreur F3413..... je retente plusieurs fois sans succès et avoir un services client par tel le soir chez bouyguestelecom c'est impossible du gros foutage de gueule je sent que je vais allé ailleurs plus ça va plus bouygues me déçois même niveau mobile avec les points maximum ils propose des téléphone hors prix......

PIERRICK C.
PIERRICK C.

PIERRICK C.

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pareil sur les offres fibre miami box sur la region de toulouse
plusieurs redémarrages sucessifs en vain...
je pense que leur service video est tombé tsssssssssssssss

STEPHANIE G.
STEPHANIE G.

STEPHANIE G.

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Idem sur Nancy. Diagnostic effectué sans succès et toujours le même code d'erreur F3413 "vous n'avez plus accès à cette chaine".
Et bien entendu le service client est saturé, impossible de les avoir...

LUDIVINE C.
LUDIVINE C.

LUDIVINE C.

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pareil pour moi 37 minutes à contacter le 611!!!!
Personne ne répond!! Je crains à une panne générale!!!

LIONEL B.
LIONEL B.

LIONEL B.

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Pareil, je suis passé de la box sensation à miami 1go la semaine dernière. Je rentre d'un long week-end et pas de tv ;(
Donc je n'ai rien touché entre temps... pas la peine (normalement) de vérifier vos équipements (j'ai tenté ce que j'ai pu, en vain)
J'habite paris 17. Apparemment, c'est partout pareil!
Je parie quand même que l'on peut acheter des films sur la VOD. Donc, c'est uniquement le flux tv... ;(

DANIEL L.
DANIEL L.

DANIEL L.

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Erreur F3413 aussi sur Elancourt, juste au moment où je m'abonnais à OCS. Il y a eu de gros ralentissements toute la journée (impossible de ce connecter correctement sur des plateformes de jeu).

PHILIPPE M.
PHILIPPE M.

PHILIPPE M.

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Pareil pour nous aussi (71)ça fait 1h30 que ça dure...on a toujours des soucies il me fatigue ils prennent vraiment leur client pour de la .....c'est pas la première fois...

MOHAMED C.
MOHAMED C.

MOHAMED C.

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Pareil dans le 71

PIERRICK C.
PIERRICK C.

PIERRICK C.

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Salut, on est plusieurs dans ce cas ce soir. Le forum se rempli de message d'abonnés qui rencontre l'erreur F3413 ou de probleme VOD depuis 30 minutes environ.
Malgré des redémarrages des box etc ça ne change pas...le problème semble donc d'ordre général
espérons que tous ces messages déclenche le support rapidement
Le standard semble saturé....faut attendre du coup
Les reset de la bbox ne servent à rien, les remise à zero non plus car les services videos sont inopérant...

STEPHANE G.
STEPHANE G.

STEPHANE G.

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Pareil pour moi, plusieurs tentatives de redémarrage du décodeur, redémarrage de la BBOX mais rien n'y fait.
Le plus étrange c'est que l'unique chaine qui fonctionne est CanalPlay alors que je ne l'ai pas dans mon bouquet !!!
Pour toutes les autres chaines du bouquet j'ai l'erreur F3413 :(((

Bonjour Christine,

Est-ce résolu?
Merci.

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Bonjour Aurélie,

Est-ce rétabli?
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Bonjour Lionel,

Avez-vous retrouvé le service?
Merci.

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Bonjour Jean Marc,

Est-ce résolu?
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Bonjour Lorinne,

Est-ce résolu?
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Bonjour Jonathan,

Est-ce que tout est rentré dans l'ordre?
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Bonjour Pierrick,

Avez-vous retrouvé le service?
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Bonjour Stéphanie,

Est-ce résolu?
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Bonjour Ludivine,

Oui, effectivement, panne réseau.
Est-ce résolu pour vous?
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Bonjour Lionel,

Est-ce résolu?
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CHRISTINE K.
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Oui problème résolu depuis le milieu de la matinée. Merci

Bonjour Daniel,

Est-ce résolu?
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JEAN MARC M.
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Probleme resolu

Bonjour Philippe,

Avez-vous retrouvé vos services?
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Bonjour Mohamed,

Est-ce résolu?
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Bonjour Stéphane,

Est-ce résolu pour vous aussi?
Merci.

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