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Erreur F3009 décodeur

Bonjour,

Ce soir, je n'avais accès qu'à quelques chaines (la 12, 3, 5..), les autres ne fonctionnaient pas et cela m'affichait : erreur F3128, j'ai donc appliqué les conseils décrit sur un autre post: http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/852937-erreur-f3128
J'ai fait un reset de mon décodeur mais au moment de redémarrer une autre erreur est apparue: erreur F3009.
Depuis dès que j'essaye de redémarrer ma box, j'ai le même message d'erreur (F3009)
Pouvez vous m'aider ?
Merci beaucoup.
Sarah

SARAH L.
SARAH L.

SARAH L.

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Réponses

CLAIRE T.
CLAIRE T.

CLAIRE T.

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J'ai le même souci à l'instant... Même problème de chaine, puis même nouveau message d'erreur F3009.

KEVIN M.
KEVIN M.

KEVIN M.

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Meme problème pour moi sa commence a être vraiment la merde bouygue !!!

YIELLE C.
YIELLE C.

YIELLE C.

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J'ai le meme problème. Je n'avais plus accès à mes chaines. Et depuis, après avoir redémarrer ma box, j'ai le message d'erreur (F3009) qui ne part pas.
La box est pour le moment bloquée avec cette erreur F3009.
que faire .... ?

BAPTISTE J.
BAPTISTE J.

BAPTISTE J.

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Il s'agit apparement d'un problème d'ordre géneral. Nous sommes très nombreux a rencontrer le problème ! Pareil pour moi après le code 3128 j'ai eu le code F3009.

Esperons que cela soit rétablit demain Bouygues va m'entendre....

TONY L.
TONY L.

TONY L.

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Bonjour,

Même problème pour moi. En espérant avoir un dédommagement pour le préjudice subit.

NICOLAS B.
NICOLAS B.

NICOLAS B.

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pareil pour moi (département 69007)
F3413 puis F3009
télécommande inactive
redémarrage inopérant
je vais vite revenir à Free

CLAIRE T.
CLAIRE T.

CLAIRE T.

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on est tous en région lyonnaise ?

ERIC T.
ERIC T.

ERIC T.

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Même problème que moi ce soir...
Hier plus Internet ...
Je vais me barrer ailleurs si c est pas resolu

NICOLAS B.
NICOLAS B.

NICOLAS B.

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je ne sais pas, a priori non?

NICOLAS B.
NICOLAS B.

NICOLAS B.

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free, ça marchait très bien. Là, entre l'interface graphique du décodeur qui est hideuse, la TV que je ne reçois pas en HD, les bugs de ce soir, et la facturation de 115€ pour ouvrir une ligne, ça me saoule GRAVE

FRANCOIS L.
FRANCOIS L.

FRANCOIS L.

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Même souci, en région lilloise.

Aucune info de Bouygues sur le problème.

4 ans chez Free, pas un souci. 1 mois chez Bouygues, je regrette déjà.

NICOLAS B.
NICOLAS B.

NICOLAS B.

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c'est décidé, je repasse chez Free. Lecteur BluRay, Airmedia, bon bien plus jolies et plus silencieuses, chaînes en HD, aucun souci en 4 ans aussi.

NICOLAS B.
NICOLAS B.

NICOLAS B.

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*box (pas "bon")

DAVID D.
DAVID D.

DAVID D.

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Idem pour moi mais avec un petit plus
moi ça fait 15 jours que cela déconne mais la c est le pompon

AYOUB H.
AYOUB H.

AYOUB H.

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Même problème erreur (F3009) et impossible de joindre le service technique.

CYRILLE D.
CYRILLE D.

CYRILLE D.

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même problème pour moi, en Normandie

AYOUB H.
AYOUB H.

AYOUB H.

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Même problème Montpellier

YVAIN H.
YVAIN H.

YVAIN H.

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Même problème en Sarthe,

Raz le bol de Bouygues 8 mois que nous avons des problèmes, soit de désynchronisations, soit de pertes de débits et maintenant problème sur les chaînes de télévision....

Vous avez de la chance que Free ne propose pas la Freebox révolution dans mon village sinon ça ferait bien longtemps que l'on serait partis chez eux ...

Non même problème en Finistère
Erreur f3413
puis erreur f3009.
Mais parcontre maintenant je ne peux plus rien faire. Ma télécommande ne répond plus. Ras le bol !!!!!!! Que des problèmes avec bouygues depuis que j'y suis !

Bonjour Sarah,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.
Certains de nos client ont subit un incident TV hier soir.

Avez-vous récupéré l'accès à la TV ?

Remy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Claire,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.
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Bonjour Kévin,

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Bonjour Yielle,

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Bonjour Claire,

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Bonjour Baptiste,

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Bonjour Claire,

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Bonjour Tony,

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Bonjour Eric,

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