Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi je n'ai pas tout les replay disponibles sur la télé ?

Bonjour, alors voila, j'ai voulu regarder en replay (hier donc lundi 25 avril) une émission diffusée sur M6 (chaine bien connue et regardée) dimanche 24 avril a 20h50, et impossible de la trouver, du coup j'ai un peu fouillé et me suis rendu compte qu'il manque vraiment beaucoup de rediffusion pourtant disponible avec d'autre opérateur (exemple, chez orange), comment cela ce fait-il ? je compte du coup partir de chez Bouygues au plus vite

MATHILDA G.
MATHILDA G.

MATHILDA G.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Nous n'avons aucun contrôle sur le contenu des portails replay car ils sont directement gérés par les chaines.

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour, il semble que l'émission que vous vouliez regarder n'est pas disponible sur le replay de M6 que ce soit sur le replay de la box ou sur le replay du site 6play.
Bouygues n'a rien à voir dans cette histoire car ils n'ont pas le contrôle sur ce que les chaînes de télé en contenu replay

MATHILDA G.
MATHILDA G.

MATHILDA G.

Niveau
0
22 / 100
Alors pourquoi cela est disponible sur le replay de la tv d'orange ??
Et de plus je nai aucun replay de m6 ni de tf1 donc il y a bien un soucis !!!!
Je nai meme pas les petites fleches (signe replay) sur ces deux chaines la mais sur toutes les autres jai ! Bizarre ;)