Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Urgent : probleme world and you. Application qui ne fonctionne pas?

Bonjour,
Je pars ce matin à l'étranger et ol est impossible de faire fonctionner World and you. On me dit que je n'ai pas souscrit cette option. Or ce n'est pas le cas...
Comment faire? J'ai souscris depuis des mois à une option et au moment de m'en servir elle ne fonctionne pas...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
224 / 750
points
Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sophie,

Je vais vous aider,

Je viens de résilier le service et de le remettre en place, pouvez-vous faire de même avec l’application et la télécharger à nouveau et me dire si cela fonctionne svp ?

A tout de suite,

Anaïs, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Avez vous vérifié dans la partie "Options et services" de votre espace client mobile que World&You était bien activé ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
224 / 750
points

Merci pour votre réponse mais c'est la première chose que j'ai fait..(et mon forfait le permet)
Je crois que je suis loin d'être seule dans ce cas là...

J'espere avoir une reponse de bouygues avant mon retour en France demain...

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sophie,

Je vais vous aider,

Je viens de résilier le service et de le remettre en place, pouvez-vous faire de même avec l’application et la télécharger à nouveau et me dire si cela fonctionne svp ?

A tout de suite,

Anaïs, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
224 / 750
points

Merci de votre intervention. Ca fonctionne parfaitement!

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Sophie,

J'en suis ravie :)

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.

Anaïs, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
112 / 750
points

Anais...jai meme probleme depuis une semaine...
et je suis deja a l etranger... cata!!
PourrIez vous maider SVP

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler