Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résilier mes offres payantes BBox cine, bbox grand angle et Bouquet Bein Sport ?

Bonjour,

Je souhaites résilier les offres (1mois gratuit) BBox Ciné, Bbox grand angle et le bouquet Bein Sport.
Je n'arrive pas a accéder à la résiliation de ces option sur ma TV !
Merci de résilier toutes les options BBox Ciné, Bbox grand angle et le Bouquet Bein Sport.

Cordialement.

Harold
Harold C.

Harold

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent,

Tout est bien programmé en résiliation pour le 23/05 date à laquelle se termine l'offre de gratuité.

Cordialement,
Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

7 votants

Non (5)

Oui (2)

29%

29% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Harold
Harold C.

Harold

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent,

Tout est bien programmé en résiliation pour le 23/05 date à laquelle se termine l'offre de gratuité.

Cordialement,
Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

VINCENT D.
VINCENT D.

VINCENT D.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

J'ai migré depuis une offre bbox sensation vers l'offre bbox miami en début d'année 2016, non sans difficultés. Depuis le début d'année, mon débit internet est très lent et la télé peine souvent à afficher une image (je n'ai que le son). Je ne parle pas de regarder le replay, chose quasiment impossible vu la connection. D'ailleurs, quand j'effectue un test de débit avec la box, elle me dit que le débit est insuffisant pour profiter de la tv... comment est-ce possible de m'avoir proposer une offre bbox miami alors que la moitié des services ne fonctionnement pas correctement. Et cerise sur le gâteau, je viens de m'apercevoir sur les factures, que la conseillère bouygues que j'ai eu au téléphone pour ma souscription de la box miami m'a souscrit le bouquet BBox Ciné, Bbox grand angle et le bouquet Bein Sport, sans m'en avertir. Evidemment je ne le découvre que maintenant. Je n'ai donc même pas profité des ces bouquets car j'en n'en avais pas connaissance. Une résiliation et un remboursement immédiat serait un minimum je pense...

Merci de votre retour...

Cordialement

VIRGINIE D.
VIRGINIE D.

VIRGINIE D.

Niveau
0
11 / 100
bONJOUR ayant eu un souci avec ma box pendant un moment on ma offert pendant un mois bein sport et le bouquet ciné celles ci étant je pense arriver a son terme j aimerai savoir pourquoi je ne trouve pas ou résilier sur mon compte ou directement de ma telecommande merci beaucoup

EDOUARD Z.
EDOUARD Z.

EDOUARD Z.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour c'est pareil pour moi.
message d'erreur par la box et l'option n'apparaît pas dans les options déjà souscrite dans le compte client (option BBox ciné).
La faq ne sert à rien

MICHELE M.
MICHELE M.

MICHELE M.

Niveau
0
12 / 100
IDEM
Après le mois gratuit pour les options payantes, impossible de gérer les résiliations ni sur la TV ni via le compte client. Résultat : facturé pour toutes ces options le mois suivant...
Donc merci de résilier toute les options Grand Angle, Ciné, BeIn Sport, OCS. - Cordialement.