Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J'enrage depuis que je me suis rendu compte que Bouygues arnaque ses clients en faisant souscrire des abonnements non désirés comme abo hebdo. Beaucoup d'exemples dans le forum et des conseillers qui répondent avec un tel aplomb en accusant des services tiers, des enfants etc. Quand j'ai téléphoné on m'a proposé un abonnement à Norton alors que j'ai déjà un anti virus mais ils ne proposent jamais le remboursement.
De la vente forcée, du vol. Il faudrait créer une association pour porter plainte et se faire rembourser et, surtout, "calmer" les opérateurs
Réponses
je vient de me rendre copte que l'opérateur à lancé une procédure d'abonnement bbox, sur simple appel de ma part pour me renseigner ...
change.org = pétition = beaucoup de monde informé . ça les fera réagir ... peut être
Bonsoir,
je viens d'avoir le meme probleme sur ma facture 4x5 € sans rien demander.
Je pense qu'il faut simplement arreter tout abonnement Bouygue comme je vais le faire !!
C'est une grosse arnaque qui leur rapporte un bon paquet
Je pense que si tous les arnaqués déposent un dossier à la Brigade de répression de la délinquance astucieuse, nous arriverons à obtenir le remboursement des sommes indûment perçues!
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question