Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi Bouygues se lance dans l'arnaque des abonnements non souscrits?

J'enrage depuis que je me suis rendu compte que Bouygues arnaque ses clients en faisant souscrire des abonnements non désirés comme abo hebdo. Beaucoup d'exemples dans le forum et des conseillers qui répondent avec un tel aplomb en accusant des services tiers, des enfants etc. Quand j'ai téléphoné on m'a proposé un abonnement à Norton alors que j'ai déjà un anti virus mais ils ne proposent jamais le remboursement.
De la vente forcée, du vol. Il faudrait créer une association pour porter plainte et se faire rembourser et, surtout, "calmer" les opérateurs

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
je vient de me rendre copte que l'opérateur à lancé une procédure d'abonnement bbox, sur simple appel de ma part pour me renseigner ...

change.org = pétition = beaucoup de monde informé . ça les fera réagir ... peut être

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Bonsoir,
je viens d'avoir le meme probleme sur ma facture 4x5 € sans rien demander.
Je pense qu'il faut simplement arreter tout abonnement Bouygue comme je vais le faire !!
C'est une grosse arnaque qui leur rapporte un bon paquet

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
Je pense que si tous les arnaqués déposent un dossier à la Brigade de répression de la délinquance astucieuse, nous arriverons à obtenir le remboursement des sommes indûment perçues!