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Ma facture

Hors forfait internet au delà du forfait

Bonjour,

7€ d'hors forfait internet ce mois - ci (pour 750 MO en +) de prélevés à mon insu à cause du nouveau système de gestion internet mis en place récemment. Je n'ai même pas pu changer la gestion de mon forfait en mettant l'option débit réduit de mon compte perso.

Merci à mon cher opérateur téléphonique pour tes stratégies com' qui nous coûtent chères!

AMELIE A.
AMELIE A.

AMELIE A.

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Réponses

AMELIE A.
AMELIE A.

AMELIE A.

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Puisque je ne peux bloquer cette option moi - même j'aimerai que cela soit fait en me passant directement en débit réduit + remboursement Hors forfait.

En vous remerciant

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Amélie,

Je vais vous aider à résoudre cette situation et pour cela, je vous recontacte en dm pour que vous puissiez me donner en privé le numéro de votre ligne.
à tout de suite,

Guy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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AMELIE A.
AMELIE A.

AMELIE A.

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Bonjour,
Je n'ai eu aucune nouvelle du service client et pour la même cause je suis actuelle à 2€53 d'hors forfait !!!!!!

bonjour Amélie,

Guy vous a contacté en message privé mardi, vous demandant vos coordonnées.

Vous pouvez trouver ce mail privé dans vos spams ou messages indésirables.

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Amélie,

lorsque vous arrivez à 80 % puis à 100 % de votre enveloppe un sms vous est envoyé pour vous éviter du hors forfait et vous inviter à installer le blocage si vous ne voulez pas surfer à pleine vitesse (en hors forfait ) une fois votre enveloppe consommée.

Pourquoi ne pas nous avoir contacté à la réception de ces 2 sms ?

La gestion de ce service se fait depuis votre espace client depuis ce lien http://by-tel.fr/e/1 dans la rubrique synthèse conso / ma consommation / internet / gérer. (sous le cercle qui vous indique votre consommation data)

Vous arrivez sur gérer ma consommation internet et là 2 options vous sont proposer, je surfe en 3g/4g sans réduction de vitesse (facturé au-delà du forfait) ou bien je surfe en vitesse réduite (non facturé en France métropolitaine)

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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bonjour Amélie,

sans nouvelles de votre part, je referme cet échange.

Les Woobees restent disponibles, merci de nous avoir contacté.

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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