Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Impossible de recevoir et envoyé appel message

Bonjour depuis hier mon réseau bug part et je suis dans l'incapacité d'appeler d'envoyer ou de recevoir quoi que ce soit ont tombe directement sur ma messagerie et pareil pour les mms le réseau 4g est plus la et la plupart du temps je perd le réseau et le téléphone me met aucun service

HAKIM A.
HAKIM A.

HAKIM A.

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hakim,

Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Rencontrez vous ce problème à un endroit en particulier?

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

HAKIM A.
HAKIM A.

HAKIM A.

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour non pas dans un endroit spécifique sur tout le haut rhin le soucis est le meme pour moi

Bonjour Hakim,

Avez vous éteins et rallumé votre mobile ?
Etes vous le seul impacté par cela ?

Alexandra, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

HAKIM A.
HAKIM A.

HAKIM A.

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour oui j'ai éteint et rallumer mon mobile
J'ai restaurer mon iPhone
Retirer ma sim
Mais rien n'y fait
Cela fait maintenant 4 jours que le problème persiste je perd patience

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hakim,
Après analyse de votre dossier, je constate que le problème vient de votre mobile.
Je vous envoie immédiatement un message privé afin de vous donner plus d'explication.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................