Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte SIM toujours pas arrivée

Bonjour,
J'ai souscris chez vous le 28/03/16, la date d'expédition qui figure est le 01/04/16. Je n'ai pas reçu de numéro provisoire ni ma carte SIM.
Ça fait à présent un très long moment que je patiente mais la c'est trop !
Mon N° de commande est le suivant 202081096
Merci de votre retour.

AICHA A.
AICHA A.

AICHA A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Daniele B.
Daniele B.

Daniele B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aicha,

merci d'avoir souscrit à l'offre de Bouygues Télécom.

Je fais le point avec vous en privé sur l'adresse d'expédition.

Vous pouvez trouver le mail privé dans vos spams ou messages indésirables.

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................