Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

temps d'activation long

Bonjour,
j'ai souscrit à l'offre bbox à 19.99 par mois .
j'ai bien recu la boxe et depuis mercredi 20 avril a 7heure on m'a coupe internet de mon ancien fournisseur. Depuis ma bboxes est toujours en attente d'activation...comment ca se fait que ca soit si long entre le moment ou on coupe internet et le moment la bbox est active?
c'est long de vivre sans internet surtout que le service client m'a indique de 24 a 48 heures d'activation apres coupure.
Merci
Olivier

OLIVIER S.
OLIVIER S.

OLIVIER S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,

Je vais tout vous expliquer . Étant donné que vous changez de fournisseur d'accès internet il est normal que votre ancien opérateur ait débranché votre ligne pour que le nouvel Opérateur puisse brancher la nouvelle ligne à l'emplacement qui vous est réservé.

Les étapes de l'activation depuis le 13/04 dernier se déroule correctement . Nous attendons à présent avant le 29/04 le compte rendu du Technicien pour brancher votre ligne . (Dés que vous recevrez maximum 72h heures ouvrés après cette date pour brancher vos équipements la ligne sera fonctionnelle .
Merci de votre confiance et bonne journée

Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................