Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résiliation forfait pour départ à l'étranger

Bonjour,

Je souhaiterais connaitre et entamer la procédure afin de résilier mon forfait pour cause de départ à l'étranger.

Merci d'avance pour votre aide.

Bien cdt,
Nicolas Large

NICOLAS L.
NICOLAS L.

NICOLAS L.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Bonjour Nicolas,

Je regrette cette décision,
Ouafaa vous a proposé la suspension de votre forfait, cette solution ne vous convient pas ?

Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

NICOLAS L.
NICOLAS L.

NICOLAS L.

Niveau
0
23 / 100
Merci pour votre feedback.

Je la regrette aussi à vrai dire. :(

Malheureusement, une suspension comme proposée par Ouaffa ne comporte aucun avantage pour moi:

• Je serai à l'étranger pour plus de 6 mois car il s'agit d'un départ pour un travail en CDI.
  • Je suis intéressé par le fait de garder une ligne active avec un petit forfait pour mes WE en France, payer pour une ligne inactive, que je résilierais 6 mois plus tard dans tous les cas ne me servirait à rien.

Si vous avez une solution dans mes critères (ligne active, "petit" forfait), je serai ravi de rester votre client. Merci sinon de me donner les prochaines étapes de la résiliation.

En vous remerciant par avance.

Bien cdt,
Nicolas

Nicolas,

Pour résilier votre ligne sans frais, vous devez envoyer par mail à l'adresse :
resiliation@bouyguestelecom.fr, en précisant ses coordonnées (nom, prénom, n° de téléphone, n° de compte client,...), la copie de votre contrat de travail.

Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................