Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

plus d'internet avec ma box sensation, que faire?

Depuis le 09 avril, j'ai des problèmes avec ma box sensation : plus aucuns services. Après plusieurs appels téléphoniques, le 11 avril changement de box. Une fois les branchements effectués (correctement), j'ai la TV et le téléphone fixe mais pas d'internet, nouvel appel au service client qui me dit que le problème vient de chez moi et qu'il faut qu'un technicien passe. Rendez-vous pris pour le 20 avril.
Le technicien passe, constate le problème, appel bouygues pour leur expliquer, réponse de bouygues : c'est un problème national depuis une mise à jour des box sensation, il faut attendre la nouvelle mise à jour, mais cette personne est incapable de nous dire quand se fera cette mise à jour!!!!!!!!
Un fois le technicien partit, j'appel (à nouveau) le service client (10 minutes maximum après l'appel du technicien) et cette fois ci la personne me répond que mon problème ne vient pas de cette mise à jour mais d'autre chose..... Je lui demande donc d'où vient mon problème et la, heureusement que j'étais assise, il ne sait pas et ne sait pas ce qu'il faut faire!!!!
Le 20 au soir je reçois un SMS de la part de bouygues me disant que mon problème était réglé, qu'il fallait que j'éteigne ma box et que je la rallume pour que tous mes services soient de nouveau actifs, ce que bien évidement je fais. Dans ce SMS il m'était également demandé de leur répondre par "1" si internet remarchait ou par "2" dans le cas contraire. Evidement j'ai répondu par "2", rien n'avait changé et nouveau SMS de bouygues : "appelez votre service client", ce que je n'ai pas fait et que je ne ferais pas : à force de les appeler j'ai une facture hors forfait de plus de 50Euros. Par contre ma facture bouygues, elle, est toujours au même tarif....
Puisque bouygues n'a pas l'air pressé de résoudre mon problème, je viens d'envoyer un courrier à mon service juridique ainsi qu'à 50 millions de consommateurs.
Je n'en peux plus, après une longues période de chômage je retrouve enfin du boulot, j'ai besoin d'internet pour ce travail pas que pour mon plaisirs.
Merci bouygues.

PS : pas la peine de me répondre par internet : je n'ai plus ce service....

CINDY N.
CINDY N.

CINDY N.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Un ticket d'incident a été ouvert pour votre ligne et a été relancé hier suite à votre contact. Je vous invite à patienter sa résolution.

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................