Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Probleme MMS avec carte prepayee classique ?

Bonjour, j'ai un iphone 4 avec les bons parametres et une carte prepayee classique avec un credit de +5 euros.
Pourtant impossible d'envoyer ou de recevoir les MMS.
Que puis je faire?
Quelqu'un pourrait m'aider svp?

CYRIL M.
CYRIL M.

CYRIL M.

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour Cyril,

La navigation web fonctionne-t-elle ?

Martin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Johanna B.
Johanna B.

Johanna B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cyril,

Merci de procéder aux manipulations ci dessous.

1- Vérifier que le " I message " est bien désactivé .

Si non, le désactiver et vérifier si le problème persiste

2- Vérifier le centre de messagerie:

Ci joint le numéro du centre de messagerie : +33660003000

Composer *#5005*7672#, puis appuyer sur touche Appel.

Si incorrect, faire modifier en faisant composer **5005*7672*+33660003000# et touche Appel.

3- Redémarrer le téléphone

Johanna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CYRIL M.
CYRIL M.

CYRIL M.

Niveau
0
32 / 100
points

le problème persiste malgré la manip.

Bonjour Cyril,

La navigation web fonctionne-t-elle ?

Martin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CYRIL M.
CYRIL M.

CYRIL M.

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour Martin,

Merci de votre reponse.

Voici les dernieres nouvelles, apres avoir appele le service client avec un telephone fixe car impossible d'appeler avec mon telephone malgre un credit de communication positif, on m'informe que le compteur principal est en negatif (qu'est ce que le compteur principal?)

Aujourd'hui je peux envoyer ou recevoir des MMS via la 3G mais impossible de le faire via le WIFI...

Est-ce normal?

Les MMS transitent en effet par le réseau mobile, non par le WiFi. La situation est donc normale, je suis ravi que cela fonctionne à présent.

Martin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CYRIL M.
CYRIL M.

CYRIL M.

Niveau
0
32 / 100
points

D'accord, je comprends. Merci beaucoup Johanna et Martin.