Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment créer une règle DMZ pour le décodeur canal plus ?

Je dispose aujourd'hui d'un débit de presque 10Mo sur ma box bouygues or lorsque je connecte mon décodeur Canal + je suis à peine à 1 Mo (ce qui ne me permet pas de béneficier des chaines intrernet ou de canal à la demande...)
Après 40 minutes passées au telephone avec un soit disant technicien bouygues telecom ce dernier me conseille de chercher (moi-même) la solution sur internet...
Quelqu'un pour m'aider ?

PIERRE L.
PIERRE L.

PIERRE L.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Bonjour Pierre,

Votre décodeur est il connecté en Ethernet ?
C'est assez inédit d'ouvrir une DMZ sur un décodeur, qui vous a suggéré de faire cela ?

Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PIERRE L.
PIERRE L.

PIERRE L.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonsoir Yannick

Désolé je n'arrive pas répondre directement à votre commentaire.

Mon décodeur est relié par cable ethernet, c'est le technicien canal plus qui m'a conseillé d'appliquer une règle DMZ

Bonjour Pierre,

Vous avez pourtant bien répondu à mon commentaire.
Je peux vous appeler dans la journée à partir de 13h si vous le souhaitez.

Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PIERRE L.
PIERRE L.

PIERRE L.

Niveau
0
22 / 100
points

Avec plaisir

J'attends votre appel

Pour rappel, j'ai tenté de débrider votre ligne sans succès, le débit va s'affiner dans la nuit, il serait bon de tester à nouveau le débit au décodeur avant ce soir.
Tenez moi informé, je vous lirai Vendredi.

Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................