Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème tv en direct sur pc , la connexion a échoué ?

Bonjour, depuis plusieurs jours impossible de regarder la tv via la tv en direct sur l'ordinateur.
J'obtiens "La connexion vidéo a échoué !" encore et encore.. c'est pas la première fois que j'ai ce problème, c'est un problème récurrent de ce service.
Y-a-t-il quelque chose que je puisse faire pour résoudre le problème ?
( bien que je doute que ça vienne de moi, vu que ce service est laborieux, depuis que je l'utilise j'ai toujours eu des soucis avec ou presque )

FABIENNE J.
FABIENNE J.

FABIENNE J.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Je vous invite à désinstaller et réinstaller le plugin.

Au besoin, vous pouvez aussi vider vos caches, et un solution ultime, réinitialiser le profil de votre navigateur.

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FABIENNE J.
FABIENNE J.

FABIENNE J.

Niveau
0
23 / 100
C'est bon ça fonctionne à nouveau, c'est revenu à la normal sans avoir rien fait. La prochaine fois j'essayerais en désinstaller et réinstaller le plugin et la cache.

Merci de votre attention

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Merci de votre retour ;)

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ESTER B.
ESTER B.

ESTER B.

Niveau
1
390 / 750
J'ai le même problème depuis ce soir, alors que tout marchait bien !

ESTER B.
ESTER B.

ESTER B.

Niveau
1
390 / 750
Ça y est, ça remarche… :)

Perso j'ai le même problème impossible de regarder la TV sur mon mac ... J'ai désinstaller le plug-in et maintenant on me le propose plus à l'installation donc je ne peux plus le réinstaller et c'est pas faute d'avoir effacer/vider/supprimer tout les caches, profils, historique etc... et même éteint et redémarrer mon ordi ... J'ai contacter l'assistance il y a déjà quelques mois et toujours aucune réponse et pareil ici j'avais déjà poser cette question on ne m'a jamais répondu !
Cool le service technique et après vente de B.T !

EMMANUEL H.
EMMANUEL H.

EMMANUEL H.

Niveau
0
66 / 100
J'ai exactement le même problème §
Hier soir tout marchait très bien sur le site tv en direct de Bouygues ainsi que sur l'appli Btv, mais depuis aujourd'hui impossible de regarder la télé j'obtiens le message "la connexion video a échoué" et "pour regarder cette chaine vous devez être authentifié, et si nécessaire y être abonné depuis votre décodeur TV".
Pourtant je parviens à me connecter à mon compte bouygues, lire mes mails et tout..
Que dois je faire ?

ESTER B.
ESTER B.

ESTER B.

Niveau
1
390 / 750
A nouveau problème de connection échouée … C'est dommage, depuis quelques mois ça marchait bien !!!