Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

ou trouver le suivi de ma commande d une nouvelle carte sim

dans quelle rubrique doit on aller pour le suivi de commande de sa nouvelle carte sim

LOU C.
LOU C.

LOU C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Lou,

J'observe que le suivi de commande de votre carte SIM n'est pas disponible sur votre Espace Client. Rassurez-vous, votre commande du 19/04 a été préparée le 23/04. Vous devriez recevoir la carte SIM courant de cette semaine. Veuillez nous excuser du retard.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FABRICE O.
FABRICE O.

FABRICE O.

Niveau
0
84 / 100
points

si c'est comme pour moi ...
j'ai commandé debut juillet on est en septembre et toujours pas recu de nouvelle carte sim.
alors j'ai téléphoné le conseillé m'a dit d'aller en acheter une dans une boutique et de faire une demande de remboursement .
bien sur la boutique la plus proche est a 60 km pour moi mais ca c'est pas son problème.