Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Je suis client B & You et je ne peux pas accéder à l'application messagerie vocale visuelle ?

Je suis client mobile b & You et lorsque j'ai téléchargé l'application messagerie vocale visuelle sur mon téléphone Android, il y a un message d'erreur qui me dit que je fois être client Bouygues Télécom pour pouvoir y accéder. Est-ce normal ?

PIERRE J.
PIERRE J.

PIERRE J.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Pierre,

il s'agit sans doute d'un incident ponctuel et je tiens à vous présenter mes excuses au nom de bouygues telecom pour la gêne occasionnée.

Je vous invite à supprimer puis ré-télécharger cette application afin de corriger ce dysfonctionnement.

Je reste à votre disposition bonne journée.

Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................