Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

mon voyant internet clignote orange et pas d'accès à l'Internet?

Bonjour,
Mon voyant internet clignote orange depuis ce matin, sur l'interface de gestion, c'est marqué: PAS D'ACCÈS INTERNET Merci de patienter, votre Box teste la connexion Internet.
Pour information j'ai déjà essayé d'éteindre-rallumer et reset plusieurs fois.
Merci d'avance pour vos réponses.

BOCHUN L.
BOCHUN L.

BOCHUN L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AYMERIC T.
AYMERIC T.

AYMERIC T.

Niveau
0
81 / 100
points

Bonjour,
Avez vous vérifier le branchement de vos équipements ?
Avez vous redémarrer le materiel ? box et décodeur ?

Dans le cas ou la panne ne fonctionne toujours pas contacter le 1061 ou 611

Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Merci de me donner le n° de série sous la Bbox, pour accès au dossier.

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................