Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Internet illimité + téléphone fixe sans tv bbox ?

Bonjour.
J'ai actuellement l'offre à 19,90€ par mois mais la TV fonctionne de manière aléatoire, nous ne pouvons pas enregistrer, bref, bous sommes déçus.
Existe-il une offre internet illimité + fixe et à quel prix ou pouvons-nous par exemple renvoyer le décodeur tv et récupérer notre caution et avoir une réduction sur notre offre ?
Cordialement.

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Carine,

Après analyse de votre ligne je ne vois rien d'anormal, tout est conforme, tant en terme de débit de que stabilité. En revanche, le débit à votre adresse n'est pas très élevé, ce qui n'est pas une anomalie car il dépend de la longueur de votre ligne et de sa qualité.

Ce débit est à peine suffisant pour regarder la TV en live sans dégradations, sous réserve de couper tous les autres appareils connectés à la bbox, en wifi et en câble Ethernet, pendant ce temps. En effet, si d'autres appareils sont connectés en même temps, même en veille, il peuvent consommer du débit et donc provoquer des dégradations de la qualité TV.

Concernant votre offre, vous pouvez tout à fait vous passer de la TV mais ce service étant gratuit, il n'y aurait pas de baisse de tarif.

Je reste à votre disposition si nécessaire,

Bonne journée.

Aurélien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................