Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Comment résillier contract Bbox Nomad ?

Bonjour,

Il y a deux mois, j'ai acheté un hotspot 4G Huawei + 1 mois de forfait sans engagement (10 Go il me semble) pensant qu'au bout d'un mois la connexion s'interrompra. Ca n'a pas été le cas et j'ai constaté que j'ai été automatiquement prélevé sur mon compte bancaire le mois suivant. Ne me souvenant pas avoir fourni de RIB, j'en déduis que mon compte a été lié à ma Bbox (normale) que je possède depuis plus longtemps ; on m'a en effet demandé si j'étais abonné Bouygues pour une réduction.

Ne souhaitant pas garder l'abonnement mensuel Bbox Nomad (que je n'avais pas demandé), je vous prie de me dire quelles sont les démarches à faire pour le résillier.

Merci d'avance.

Cordialement,
KK

ABD-EL-KARIM K.
ABD-EL-KARIM K.

ABD-EL-KARIM K.

Niveau
1
162 / 750
points

Réponses

Bonjour Karim,

Vous pouvez retrouver la procédure de résiliation ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Nous pouvons également le faire ensemble. Pour cela et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie un Message Privé afin qu'on puisse vérifier tout ceci ensemble.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A de suite,
Cindy, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ABD-EL-KARIM K.
ABD-EL-KARIM K.

ABD-EL-KARIM K.

Niveau
1
162 / 750
points

Bonjour Cindy,

Bien que j'aie reçu votre courriel à mon adresse personnelle (gmail), je n'arrive pas à vous répondre via mon adresse Bouygues à laquelle je n'arrive pas à accéder. Ce problème fait déjà l'objet d'une autre question que j'ai posée ici sur le forum, est pris et en charge et devrait être bientôt résolu. Je reviendrai vers vous une fois cela fait car je souhaite bien résiller mon contrat Nomad directement avec vous.

Cordialement,
Karim

Karim,

Il faut directement répondre via votre adresse mail Gmail.

Cindy, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ABD-EL-KARIM K.
ABD-EL-KARIM K.

ABD-EL-KARIM K.

Niveau
1
162 / 750
points

Cindy,

Ca ne marche apparemment pas.

Le destinataire est : noreply@bouyguestelecom.com
et je reçois un message d'erreur.

Cordialement,
Karim

Karim,

Suite à notre échange, je vous confirme la résiliation de votre offre Bbox Nomad pour le 05/05/2016.

Bonne journée,
Cindy, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ABD-EL-KARIM K.
ABD-EL-KARIM K.

ABD-EL-KARIM K.

Niveau
1
162 / 750
points

J'ai reçu le courriel de confirmation ; j'ai également enfin pu me connecter à mon compte Bbox.

Je vous remercie doublement.

Excellente fin de journée.

Cordialement,
Karim