Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi je n'ai pas le son sur certaines chaines de ma Bbox (Tf1, FR2, FR3, FR4, Arte, RTL9..)?

Bonjour, J'ai connecté pour la première fois ma BBox et je n'ai pas le son sur plein de chaines (Tf1, FR2, FR3, FR4, Arte, TMC, NT1, BFM TV, HD1, L'Equipe 21, N°23, RMC Dec, LCI, RTL9, TV Breitz, TV5 Monde, Equidia live, Bein 1). L'image est bonne sur toutes ces chaines. J'ai le son sur toutes les autres chaines (M6, D8, W9, Cherie 25, Paris 1ère, Teva, National Geo...). Que dois-je faire pour récupérer le son sur les autres chaines???
Merci de votre aide.
Pour info, jusqu'à présent je passais par le décodeur de Canal+ pour regarder toutes les chaines de ma télé mais je viens de résilier mon abonnement c'est pourquoi j'utilise pour la 1ère fois ma Bbox.

MAGALI B.
MAGALI B.

MAGALI B.

Niveau
0
97 / 100
Réponses

KEVIN D.
KEVIN D.

KEVIN D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je rencontre également le même problème

OLIVIER A.
OLIVIER A.

OLIVIER A.

Niveau
0
11 / 100
Exactement pareil pour moi!

JEAN BAPTISTE B.
JEAN BAPTISTE B.

JEAN BAPTISTE B.

Niveau
1
159 / 750
Bonjour j'ai moi aussi le même problème et j'aurais voulu savoir si vous avez put le solutionner et comment.
Merci

MAGALI B.
MAGALI B.

MAGALI B.

Niveau
0
97 / 100
Non toujours pas de solution et surtout aucune intervention de Bouygues pour m'aider à résoudre ce problème. Assez scandaleux je trouve...

Bonjour Magali,

Jean-Baptiste vous a proposé un rdv téléphonique afin de pouvoir vous apporter son aide en date du 25/04.
Malheureusement, son message n'a pas du vous parvenir.

Nous aurions donc besoin de vos disponibilités afin de vous contacter.

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MAGALI B.
MAGALI B.

MAGALI B.

Niveau
0
97 / 100
Un conseiller peut me joindre à 18h45 ce soir. Merci d'avance!

JEAN BAPTISTE B.
JEAN BAPTISTE B.

JEAN BAPTISTE B.

Niveau
1
159 / 750
"Jean-Baptiste vous a proposé un rdv téléphonique afin de pouvoir vous apporter son aide en date du 25/04."
Je n'ai jamais proposé de RDV téléphonique. Par contre, cher Emilie Conseillère Woobees Bouygues Telecom moi aussi j'aimerais bien qu'on s'occupe de mon problème...

Bonjour Jean-Baptiste,

Nous vous confirmons que le Woobee Jean-Baptiste a bien proposé un appel téléphonique à notre cliente Magali ;).

Concernant votre absence de son, Yannick a pris en charge votre demande sur un autre post: n'hésitez pas à lui répondre.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SEVERINE D.
SEVERINE D.

SEVERINE D.

Niveau
0
54 / 100
Bonjour, comment s'est résolu le problème de sons car je rencontre le même problème.
Quelle a été l'explication de bouygues ? Merci pour votre retour

MAGALI B.
MAGALI B.

MAGALI B.

Niveau
0
97 / 100
Le son est revenu un beau jour sans aucune explication... j'ai été la première surprise lorsque c'est revenu et bien contente!

SEVERINE D.
SEVERINE D.

SEVERINE D.

Niveau
0
54 / 100
Je suis content pour vous... Mais j'avoue que ça ne me rassure pas quand je vois que vous avez attendu plus de deux mois pour que ca soit résolu, sans actions apparentes de bouygues.
Comment avez vous fait pour tenir sans tv pendant 2 mois ? Car énormément de chaines n'ont pas de sons.

MAGALI B.
MAGALI B.

MAGALI B.

Niveau
0
97 / 100
J'avoue que ça a été très difficile d'autant plus que cette histoire a duré 4 mois:-( Heureusement que j'avais des DVD à regarder et mon disque dur plein... mais malgré tout j'avoue avoir voulu résilier mon abonnement. Il faut les relancer jusqu'à obtenir satisfaction. Je sais qu'ils ont pris la main sur mon poste et fait des tests. J'espère que vous retrouverez le son rapidement. Bon courage en attendant.

JEAN BAPTISTE B.
JEAN BAPTISTE B.

JEAN BAPTISTE B.

Niveau
1
159 / 750
Pour ma part ce problème a été résolu, sans explication de la part de Bouygues, par une mise à jour au moins 3 semaines après avoir reçu ma box.
Il faut être patient et surtout ne pas lâcher l'affaire.

MICHEL R.
MICHEL R.

MICHEL R.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour à Tous
Janvier 2017, problème identique, pas de son sur certaines chaines. Sensation au top.
Sur le forum aucun conseiller ne se prononce sur cette anomalie, retour râteau.
Cdl
à suivre

Adeline B.
Adeline B.

Adeline B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel,

Nous allons refaire le point ensemble, quelles sont les chaines ou il manque le son?
Quels sont les symptômes exact?

J'attends votre retour, bonne journée.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

BRUNO L.
BRUNO L.

BRUNO L.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, j'ai exactement le même problème. BBox Sensation connectée par HDMI à une TV Sony. Problème signalé à Bouygues Télécom mais pas encore résolu.

SEVERINE D.
SEVERINE D.

SEVERINE D.

Niveau
0
54 / 100
Pour informations, après plusieurs jours voire semaine, Bouygues a finalement reconnu un problème technique sur le décodeur TV. Ils ont pratiqué à un échange en boutique. Avec le nouveau décodeur, plus aucun souci.

Gérald E.
Gérald E.

Gérald E.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Séverine,
Ravi de voir que cela fonctionne!
Suite à ce pb, nous avons la possibilité de vous faire découvrir le bouquet Grand Angle ainsi que le bouquet Ciné offerts pendant 1 mois (cette offre n'est pas engageante).
Souhaitez-vous faire un essai?
Merci de votre retour!

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

NEIL B.
NEIL B.

NEIL B.

Niveau
0
13 / 100
Moi aussi, j'ai le meme probleme. J'ai du son sur certaines chaines mais pas sur TF1, 2,3 ....en effet j'ai du son sur 3 chaines - c'est tout...

LEA M.
LEA M.

LEA M.

Niveau
0
22 / 100
J'ai le même problème ...

SANDRINE C.
SANDRINE C.

SANDRINE C.

Niveau
0
15 / 100
Bonjour j'ai exactement le même probleme aussi

BENOIT G.
BENOIT G.

BENOIT G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai moi aussi ce problème, j'ai une bbox sensation neuve elle m'avait été livrée il y a longtemps mais n'avait jamais été sortie de la boite. Je l'ai enfin installée et j'ai du son sur certaines chaines mais beaucoup sont muettes. J'ai changé HDMI, RJ45, fait des remédarrages et la réinitialisation usine deux fois, rien n'y fait. Vu les témoignages je me dis que je ferais bien d'avertir tout de suite le service client.

Un conseiller Bouygues pour m'appeler à partir de 17h30 ce soir ? merci par avance

BRUNO L.
BRUNO L.

BRUNO L.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, j'ai eu le même problème.
Très simplement réglé en changeant la BBox (après avoir passé beaucoup de temps au téléphone avec les conseillers SAV avant qu'ils n'acceptent de changer la BBox défectueuse).