Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Toujours pas la mise à jour Android tv prévue le 25 avril

A ce jour toujours pas reçu la mise a jour Android tv pourtant prevue ce 25 avril .!
De qui se moque t'on?
Merci de me repondre

JOHAN M.
JOHAN M.

JOHAN M.

Niveau
0
85 / 100
Bonjour Mickael,

Il faut comprendre qu'une sortie de la box prématurée aurait sans doute été préjudiciable pour vous comme pour nous.
Nous avons donc préféré faire des entorses au calendrier prévisionnel plutôt que de déployer une version buguée.

Merci de votre compréhension.

Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JOHAN M.
JOHAN M.

JOHAN M.

Niveau
0
85 / 100
Suite a mon appel au soit disant Service client de Bouygues télécom la mise à jour est toujours en attente aucune date précise
Gros foutage de gueule

JOHAN M.
JOHAN M.

JOHAN M.

Niveau
0
85 / 100
Seul les nouveaux clients on cette mise à jour
Nous on attends

JOHAN M.
JOHAN M.

JOHAN M.

Niveau
0
85 / 100
Surtout avec un service client pitoyable et pas au courant de cette mise a jour
Solution résilier

CHRISTELLE D.
CHRISTELLE D.

CHRISTELLE D.

Niveau
1
155 / 750
serai t il possible que une personne de chez Bouygues qui nous donne une vrai réponse de cette mise a jour qu on reçois pas

Bonjour Christelle,

Le Go sera donné aujourd'hui, suite à quoi le déploiement se fera par cohortes de plusieurs milliers de clients.
Merci de patienter encore un peu.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Mickael,

Il faut comprendre qu'une sortie de la box prématurée aurait sans doute été préjudiciable pour vous comme pour nous.
Nous avons donc préféré faire des entorses au calendrier prévisionnel plutôt que de déployer une version buguée.

Merci de votre compréhension.

..................
..................

Yannick,

Dans ce cas ne pensez vous pas préférable de ne faire aucune communication sur la sortie de cette mise à jour plutôt que d'allumer un feu que vous ne pouvez pas alimenter ? Ces reports continuels de la part de BOUYGUES ne véhiculent pas une image qualitative de cette box.

JOHAN M.
JOHAN M.

JOHAN M.

Niveau
0
85 / 100
Mensonges de la part de Bouygues télécom
Nous pauvres clients voire pigeons attendons cette mise à jour tant attendue
Pendant ce temps on subit les hausses tarifaires
Honteux

C'est décidé à un autre niveau que le mien, mais j'ai participé à la prise en charge de la version Beta Android de la miami et si dans l'ensemble, les testeurs étaient très satisfaits, l'apparition de nouveau bugs sur des fonctionnalités importante nous ont refroidis. (5.1, passthrough etc...)

Mon responsable vient de m'indiquer que le GO n'avait pas encore été donné, mais ça va se faire aujourd'hui.
Les migrations se feront par cohortes de 10000 clients/semaines.

Je suis désolé pour la déception qui découle de nos annonces trop optimistes.

A bientôt.

..................
..................

JOHAN M.
JOHAN M.

JOHAN M.

Niveau
0
85 / 100
Solution résilier

JOHAN M.
JOHAN M.

JOHAN M.

Niveau
0
85 / 100
10000 clients/ semaine pour la mise à jour ce qui fait 40000/mois donc 400000 en 10 semaines bref on va encore attendre longtemps
Merci Bouygues télé... Cons!!!!!

JEAN EMMANUEL M.
JEAN EMMANUEL M.

JEAN EMMANUEL M.

Niveau
0
31 / 100
Bonjour,
Idem, je trouve que c'est vraiment -mais vraiment - limite...Je me suis bien fait pigeonné :
Canal+ en replay mais pas en VO (abonnement de 40€/mois pour rappel...), j'aurais pu envoyer depuis l'appli MyCanal mes programmes VO vers mon écran avec ChromeCast, sauf que ... chez Bouygues ça ne marche pas :D, il faut cette fameuse mise à jour que j'attends depuis Janvier !!

Et quand je me suis abonné j'ai revendu mon ancien ChromeCast car le conseiller Bouygues m'a dit : pas de problème ChromeCast est intégré à Miami...tu parles, la grosse blague.

Donc en gros tu payes et tu as ...rien, ou trop peu. Même quand tu appelles le services client pour savoir si tu peux bénéficier des 6 mois d'OCS, et ben non ! C'est pour les nouveaux clients également, je suis client qui attend depuis Janvier et je ne suis pas assez "nouveau"...

Bon, l'énorme avantage c'est que quand je me suis abonné c'était sans engagements du coup semaine prochaine : bye bye bbox, bye bye B&You !

Franchement ce concept du "on fait tout pour avoir des nouveaux client" mais "on se fiche des anciens" c'est pas respectueux.

Ciao, bon courage a ceux qui restent.

sebd59
SEBASTIEN D.

sebd59

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, la mise à jour était prévue à partir du 25 avril mais cela ne veut pas dire que tout le monde y aura droit le 25 avril même. Autrement les serveurs de bouygues seraient énormément saturés pour envoyer la mise à jour à tous les clients en même temps.
C'est comme la MAJ à win10, cela s'est fait sur plusieurs semaines et non en 24H.
Et vaut mieux arriver après plusieurs vagues de clients pour que les derniers bugs soient réparés que de devoir harceler le service technique à cause d'un bug de dernière minute.

sebd59
SEBASTIEN D.

sebd59

Niveau
4
5000 / 5000
Et pour certains, je ne vois pas où est la hausse de tarif car contrairement à d'autre comme SFR, Free... la hausse de tarif ne concerne que les nouveaux clients, les anciens conservent leur contrat tel quel.

MATHILDA G.
MATHILDA G.

MATHILDA G.

Niveau
0
22 / 100
bonjour, c'est quoi cette mise à jour ? je viens d'être cliente il y a quelques jour pour une offre bbox miami. C'est pour quoi cette MAJ ? svp

Mike
MICKAEL G.

Mike

Niveau
1
304 / 750
Idem, annoncé pour le 11 avril puis le 25 avril toujours rien !

JEAN EMMANUEL M.
JEAN EMMANUEL M.

JEAN EMMANUEL M.

Niveau
0
46 / 100
En 2015 Bouygues a gagné un peu plus de 268 000 abonnés (en global il possède 2.7 millions de clients ADSL et Fibre).
Bien sûr dans les 268 000 nouveaux pas tous sont sous Miami (qui est sortie en Février il me semble) faisons le calcul avec 30%...ça fait 80400 clients potentiels, à coups de 10000 clients par semaines, ça fait 8 semaines (sur l'hypothèse de la fourchette basse de 30% des nouveaux clients bbox...) pour que tous le monde soit à jour...

Hallucinant, courage : fuyons !

SEBASTIEN S.
SEBASTIEN S.

SEBASTIEN S.

Niveau
0
78 / 100
La fibre vient d'arriver chez moi. Je pensai reste avec la miami et android tv. Pouvoir profiter des nouvelles fonctionnalités: chromecast... Malheureusement pas de mise à jour. Je vais donc résilier.

MOHAMMAD R.
MOHAMMAD R.

MOHAMMAD R.

Niveau
0
57 / 100
Bonjour,

Je suis un nouveau client avec la ligne activée depuis quelques jours, et j'ai aussi reçu cette fameuse mise à jour Android TV.

Mais je tiens à signaler un bug gênant, concernant les Replay (TF1) : après environ 30-45min de visionnage, la vidéo s’arrête/fige, et il faut faire stop/play pour la faire repartir !

Et finalement après environ 1h de visionnage, la box tv a crashé avec un écran noir avec des stries gris verticaux !

Si vous pouviez régler cela lors de la prochaine maj du maj ?... Merci.

FREDDY M.
FREDDY M.

FREDDY M.

Niveau
0
57 / 100
J'ai reçu un mail et un sms hier, disant que la box miami allait être mise à jour.
Jusqu'à aujourd'hui, rien de nouveau

Eric C.
Eric C.

Eric C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Freddy,

La version Android TV de la Bbox Miami est effectivement déployée progressivement sur l'ensemble de nos clients. Cela va prendre un peu de temps. Je n'ai pas de date précise de chaque phase du déploiement. Encore un peu de patience :-)

Bonne journée.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
..................

Client de la première heure de cette BOX j'attends toujours cette mise à jour d'ailleurs promise depuis sa sortie il y a 1 an et demi maintenant ... Je me demande si je ne vais pas repasser à l'offre BBOX à 19.99€ qui je trouve fonctionnait correctement elle ... car j'ai plein de petits désagréments avec la miami ... blocage,redémarrage,débit internet pas toujours stable, routage sur le réseau moins bien géré, son qui saute pendant des films... et j'en passe ! je pense sérieusement à changer d'offre ou voir même à aller voir ailleurs !!! Quand à la fibre FTTH de cette BBOX miami seuls quelques privilégiés de grandes villes peuvent y avoir accès !!! donc on nous l'a vend pour la fibre que l'on à notre porte que dans très très longtemps .... tous les clients ne sont pas des moutons qui prennent des abonnements sans trop savoir ce qu'ils payent ... et que dire du service client : fait 2 semaines que l'on doit me rappeler selon un autre message que j'ai posté sur ce forum ... http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1089614-manque-chaines-tnt-hd

SEBASTIEN S.
SEBASTIEN S.

SEBASTIEN S.

Niveau
0
78 / 100
Toujours rien, plein de bugs en plus la semaine dernière, coupure du bluetooth, bug de la box. résultat reboot et encore reboot. Une box inutilisable. pathétique.

JEAN EMMANUEL M.
JEAN EMMANUEL M.

JEAN EMMANUEL M.

Niveau
0
46 / 100
La blague : toujours pas de mise à jour. Ça fait déjà plus d'un mois que ça a été annoncé ... une aberration.

JEAN EMMANUEL M.
JEAN EMMANUEL M.

JEAN EMMANUEL M.

Niveau
0
46 / 100
Vraiment déçu par Bouygues Telecom.

PATRICK M.
PATRICK M.

PATRICK M.

Niveau
0
22 / 100
Pour ma part je suis client depuis le début de la box miami et je n'ai toujours pas la mise à jour !! LOL

Mike
MICKAEL G.

Mike

Niveau
1
304 / 750
J ai eu la mise à jour Androïd hier, pas encore eu le temps de tester je verrais si c'est mieux ou pas, mais sinon tjs pb de débit en vdsl et nouveau pb de certaines chaînes affiché en non abonné canal + alors que je le suis...