Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi je n'ai pas accès à ma 1ere facture BBox+ prélèvement injustifié

Bonjour,

J'ai souscris a l'offre BBox( il y'a deux semaines) donc prélèvement par CB dès inscription (50€) et maintenant je reçois un mail me disant que ma facture de 62.99€ est accessible sur mon espace client.
De 1 je ne peux pas y accéder à cette facture, je n'ai accès qu'à mes factures mobiles, et de 2 pourquoi cette facture de 62.99€, liée à quoi ?!!!

SALIMA B.
SALIMA B.

SALIMA B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

La mise en ligne des factures peut prendre 24h, je vous invite à patienter un peu pour pouvoir la consulter.

Dans un second temps, le montant de la facture intègre les frais de mise en service de 50€ d'où le montant annoncé de 62.99. Toutefois, si vous avez fait un paiement par carte bancaire de 50€, celui ci sera bien sûr déduit du montant prélevé (vous le verrez même apparaître sur votre facture).

bonjour Salima,

merci d'avoir souscrit à la bbox Bouygues Télécom :)

Vous pouvez retrouver vos factures depuis votre espace client depuis ce lien http://by-tel.fr/e/1 il vous suffit de renseigner comme identifiant votre adresse mail ...@bbox.fr et cliquer sur 1e visite pour recevoir un code provisoire sur votre adresse hotmail que vous personnalisez ensuite.

Cette facture est disponible et le téléchargement vous indiquera que la somme de 50 eur déjà versée est déduite, vous ne serez prélevée que de la différence.

Je vais rentrer dans le détail des chiffres en privé.

Le mail peut être dans vos spams ou messages indésirables.

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................