Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour, je souhaite obtenir mon numéro RIO après la perte de ma carte sim? merci

Bonjour, je souhaite obtenir mon numéro RIO après la perte de ma carte sim? merci

FELIX B.
FELIX B.

FELIX B.

Niveau
0
31 / 100
points

Réponses

Bonjour Felix,

Rassurez vous, je vais vous aider. Pourquoi voulez vous le RIO ? nous pouvons vous fournir une nouvelle carte sim si vous avez perdu la vôtre.

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FELIX B.
FELIX B.

FELIX B.

Niveau
0
31 / 100
points

Merci de votre réponse.
Je ne pense pas avoir à me justifier pour obtenir le RIO. J'ai déjà commander une nouvelle carte sim.

Je ne souhaitais pas vous froisser. Je voulais juste trouver une solution.
Pour obtenir votre RIO, merci de composer le 3179 depuis votre mobile.

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FELIX B.
FELIX B.

FELIX B.

Niveau
0
31 / 100
points

D'accord, pas de problème. Par contre, je ne comprends pas comment je dois appeler le 3179 avec mon mobile alors que je l'ai perdu, avec ma carte sim. J'ai essayé d'aller dans la rubrique sms de mon compte mais il faut être connecté à une bbox pour y accéder, mais je n'ai pas de bbox. Pouvez vous simplement m'envoyer mon RIO par mail ?
Merci.

FELIX B.
FELIX B.

FELIX B.

Niveau
0
31 / 100
points

Quand pourrais-je espérer avoir une réponse claire et simple à ma demande ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Félix,

Je vous envoie un Message Privé afin qu'on puisse vérifier tout ceci ensemble.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A de suite,

Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................