Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi le visionnage d'un contenu dans l'application OCS go est saccadé ? (Son/vidéo)

Bonjour, tôt d'abord je voudrais préciser que je suis en Fibre 1Go/s. Avec la Bbox Miami. Je me suis abonne à OCS surtout pour son service de te play, et à ma grande surprise ce n'est absolument pas confortable de regarder du contenu sur cette appli étant donné que l'image subit des baisse de framerate, dès micro coupure vidéo et même audio.. Dur de part 12€ par mois pour un service qui ne fonctionne pas

KEVIN A.
KEVIN A.

KEVIN A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ANTOINE B.
ANTOINE B.

ANTOINE B.

Niveau
0
22 / 100
Bonjou Alain K.,

J'ai une mauvaise nouvelle pour toi!
Je vins de regarder Game of Trone en replay sur OCS avec ma Bbox Miami sous Android TV et ça saccade aussi...

JORDAN D.
JORDAN D.

JORDAN D.

Niveau
1
344 / 750
Bonjour,

Ma BBox Miami Fibre 1 Go/s a été installée samedi, j'ai regardé un film sur OCS hier soir et j'ai aussi constaté par moments une image moins fluide (le son est OK, cependant). Je n'ai aucun problème avec la TV en direct et avec Internet.

Eric C.
Eric C.

Eric C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jordan,

désolé pour le désagrément rencontré.

Pouvez vous me confirmer que votre décodeur Miami est bien relié à la Bbox en direct avec un Câble Ethernet ?

Je vous invite à réaliser les manipulations suivantes :

/* Éteindre électriquement votre décodeur, votre Bbox, et également le petit boitier Fibre ONT).

/* Redémarrer ensuite d'abord le petit boitier fibre ONT) puis, une fois celui-ci complètement initialisé, redémarrer électriquement votre Bbox (Boitier Blanc), puis enfin le Décodeur Miami.

/* Tester ensuite la qualité des chaines et des chaines OCS.

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JORDAN D.
JORDAN D.

JORDAN D.

Niveau
1
344 / 750
Bonjour Eric,

J'ai fait toutes les manipulations demandées et ai pu regarder sans "accroc" new york section criminelle sur TF1 :)

Je verrai si je constate toujours ces anomalies sur OCS, mais peut être que cela est du au fait que ce sont des films en différé et non en direct...