Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

annulation déménagement ligne Bbox

j'ai signalé aujourd'hui ui déménagement de BBOX qui finalement n'aura pas lieu. Comment revenir à l'adresse initiale et effacer cette demande ?
Merci

BRUNO H.
BRUNO H.

BRUNO H.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Delphine M.
Delphine M.

Delphine M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bruno,

Il n'y a pour l'instant pas de déménagement programmé sur votre ligne.
Si vous avez fait la demande via votre espace client, vous pouvez nous renvoyer un formulaire d'annulation.

Si vous recevez un SMS notifiant qu'un déménagement est en cours, revenez vers nous.

Bonne journée

Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................