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Chaines HD par intermittence

Bonjour, depuis le passage de la TNT HD, je me suis aperçu que rien avait changé. Je suis donc allé sur les réglages de la qualité de l'image, et j'ai donc sélectionné manuellement la meilleur qualité. Rien n'avait changé, toujours pas de chaines HD après redémarrage. Mais le lendemain, les chaines étaient en HD. Super ! Sauf que... le soir même, plus de HD. Puis, chaque jour est différent. Un jour il y a, puis dans la même journée, plus de HD.
Y a t-il une solution miracle ? Est-ce due au débit?
Quoi qu'il en soit, les soirées foot ressemblent un peu aux jeu de foot d'il y a quelques années!!! Et les film avec ambiances sombres ressemblent au jeu Minecraft de mon fils !!! Au secours !
Merci.

SEBASTIEN L.
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Réponses

Anonyme
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Bonjour,

Le flux HD est bien en place depuis le 3/09/2013. Pour ce qui est du débit je ne constate pas de problème. Vous recevez actuellement 9694 Kbps, le débit moyen est 9695 Kbps.

Pouvez-vous tester si vous accédez aux chaines à partir de la 301 ?

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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SEBASTIEN L.
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SEBASTIEN L.

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Bonjour, merci pour votre réponse.
J’accède aux chaines 301,302 ..., seulement avec Canal+, mais sur les chaines bbox, dès que je met 301, 302 etc, il me renvoi sur penthouse.

Anonyme
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Je vous remercie pour ce test. Le problème semble donc venir du décodeur TV. Je vous envoie par SMS un code pour procéder à l’échange du décodeur ainsi que les modalités pour le réaliser.

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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SEBASTIEN L.
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Bonjour.
Magnifique, j'ai changé le décodeur hier, et cela fonctionne à merveille.
Merci pour votre efficacité !

Anonyme
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Bonjour,

Je vous en prie, ravi d'avoir pu vous aider.

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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