Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

ecran noir avec indications en haut a gauche de l'écran ?

Bonsoir,
Mon ecran est tout noir. Lorsque j'enlève la batterie et le rallume, j'ai des messages de couleur ecrits en haut a gauche de mon ecran.
Apparemment, je n'aurais plus d'image.
Que faire pour retrouver l'utilisation de mon téléphone ?
D'avance merci.

ISABELLE F.
ISABELLE F.

ISABELLE F.

Niveau
0
15 / 100
bonjour Isabelle,

si vous faites référence à votre Galaxy Grand Prime, pour le 06 67 xx xx xx, Il est sous garantie, pièces et main d'oeuvre constructeur. je vous invite à vous présenter en Club Boutique Bouygues Télécom avec la batterie et le chargeur.

J'attire votre attention sur le fait que si l'incident que vous décrivez fait suite à un choc, une chute, la garantie ne rentrera pas en ligne de compte, peut- être avez-vous souscrit à une assurance susceptible de couvrir ce type de dommages.

Vous pouvez vous rendre à la boutique la plus proche de chez vous ou une autre de votre choix.

Merci d'avoir contacté les Woobees.

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bonjour Isabelle,

si vous faites référence à votre Galaxy Grand Prime, pour le 06 67 xx xx xx, Il est sous garantie, pièces et main d'oeuvre constructeur. je vous invite à vous présenter en Club Boutique Bouygues Télécom avec la batterie et le chargeur.

J'attire votre attention sur le fait que si l'incident que vous décrivez fait suite à un choc, une chute, la garantie ne rentrera pas en ligne de compte, peut- être avez-vous souscrit à une assurance susceptible de couvrir ce type de dommages.

Vous pouvez vous rendre à la boutique la plus proche de chez vous ou une autre de votre choix.

Merci d'avoir contacté les Woobees.

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................