Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n ai toujours pas reçu le bordereau pour le renvoi de ma box et decodeur

Je dois renvoyer mes équipements et je n ai tjs pas reçu le courrier avec le bordereau

NATHALIE C.
NATHALIE C.

NATHALIE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Crapoulette
CATHERINE L.

Crapoulette

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Nathalie,

Normalement vous devriez recevoir par courrier vos bordereaux de restitution quelques jours après votre résiliation.

Pour un soucis technique, une Bbox non reçue ou pour rendre une Bbox plus rapidement, appelez le 611 depuis votre forfait Bouygues Telecom, l'attente est gratuite ensuite décomptée du forfait c'est à dire, 0€ (de 0 minutes si vous préférez si vous êtes en illimité).
Ou le 1061 à partir d'une autre ligne (tarif selon coût de l'opérateur).

Un conseiller va vous donner les codes de votre boiter Internet et décodeur TV à rendre dans n'importe quelle boutique Bouygues Telecom.

Ou alors vous pouvez attendre qu'un conseiller vous donne vos codes de restitution sur le forum.

Faîtes comme moi, prenez des photos du matériel restitué dans le colis avant de le refermer (au cas où).

En espérant vous apporté mon aide.

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie,

Je vous les donne maintenant par message privé de façon à ce que vous puissiez donner votre matériel en boutique Bouygues Telecom .

Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................