Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Résiliation au prorata

Bonjour,
J'ai effectué une résiliation de mon contrat Bbox car je partais en stage, de ce fait je n'ai eu aucun frais de résiliation. On m'a remboursé la caution des équipements (49€), par ailleurs, on m'a facturé le mois d'avril en entier, or ma résiliation a été effective à partir du 9 avril.
Comment puis-je faire pour me faire rembourser au prorata comme c'était convenu ?
Je vous remercie par avance de votre réponse
MSL

MARIE SOPHIE L.
MARIE SOPHIE L.

MARIE SOPHIE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Marie-Sophie,

Je comprends votre étonnement, je vous rassure la résiliation a en effet été effectuée le 09/04, la facture éditée au 27/03 fait ressortir la facturation de votre abonnement su 27/03 au 26/04, votre facture de clôture sera éditée au 27/04 sur laquelle apparaîtra le remboursement de votre forfait au prorata du 09/04 au 26/05.
La somme sera virée directement sur votre compte bancaire.

Bonne journée,
Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................