Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Réiliation de mon abonnement internet - comment arrêter les prélèvements 3 mois + tard ?

Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement pour mon fils le 8 septembre 2015 à Tours, puisqu’il était mineur. Le numero est le XXXXXXXXXX. Il a depuis résilié l'abonnement en mars dernier (il est désormais majeur) , avec remise des appareils en boutique Bouygues dans la boutique à Tours.
Or, je fais toujours l'objet d'un prélèvement mensuel de 19.99 € et je n'ai pas été remboursé de ma caution.
Merci de votre intervention

PIERRE-EMMANUEL C.
PIERRE-EMMANUEL C.

PIERRE-EMMANUEL C.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

Niveau
0
35 / 100
le plus simple est de faire opposition a votre banque

Bonjour,
la ligne 09******02 n'est pas résiliée à ce jour . Aucune demande dans ce sens dans votre dossier . D'ailleurs les équipements n'ont toujours pas été rendu . Merci de faire le point avec votre fils .
La seule information datant du 17/03 est que la ligne a été coupée par un autre opérateur . D'ailleurs un sms a été envoyé le 20/03 sur le 06******03, dont voici le contenu :
"Info BouygTel : vos services ADSL ont été coupés par un autre opérateur internet. Si vous n'avez pas encore effectué les démarches de résiliation de votre contrat Bbox ou si vous n'êtes pas à l'initiative de cette coupure, merci de nous contacter au 1061 choix 2.(appel non surtaxé)."
Nous n'avons eu aucun retour .
Nous restons à votre disposition .
Si votre choix en tant que titulaire est bien de valider une résiliation, merci de nous transmettre un numéro de téléphone sur lequel vous êtes joignable, ainsi que vos disponibilités . Nous traiterons votre dossier ensemble .
@ bientôt

Marie-Claude, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................