Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je me suis connecté sur internet sur mon portable samsung galaxy a3 et cest bloqué sur l'ecran, pu rien ne reagi ?

cela fait une heure que le portable est bloqué sur l'ecran, les touches ne fonctionnent pas

BEATRICE M.
BEATRICE M.

BEATRICE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Béatrice,

Le souci persiste ou souci ponctuel?

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Frederique P.
Frederique P.

Frederique P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Béatrice
Sans réponse de votre part je me permets de clôturer cet échange
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................