Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Netflix ne se lance plus, comment faire?

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive pas à lancer Netflix sur la bbox Miami. J'ai le logo qui charge mais rien ne se passe ensuite. Que dois je faire? Merci

BENOIT N.
BENOIT N.

BENOIT N.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Navré pour cette réponse tardive. Pouvez-vous me dire si l'application Netflix était pré-installée sur votre décodeur Miami ou bien avez-vous du aller dans le Play Store pour l'installer?

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

BENOIT N.
BENOIT N.

BENOIT N.

Niveau
0
13 / 100
points

Il me semble que Netflix était déjà pré installé dessus.
Mais après plusieurs redémarrage de la box et débranchement électrique cela a refonctionné, mystère ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

En effet mystère mais n’hésitez pas à revenir vers moi si le problème réapparait.

Bonne journée

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JENNIFER V.
JENNIFER V.

JENNIFER V.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je suis dans le même cas et j'ai à plusieurs reprises débrancher la Miami ainsi que la box ... mais rien n'y fait !
Comment puis je faire ?
Merci