Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Envoi de sms surtaxé bloqué?

Bonjour,
Je n'arrive pas à envoyer de sms surtaxé alors que cela fait plus de 3 mois que j'ai souscrit à mon forfait. Je vous remercie de procéder au déblocage de cette situation.
Cdlt

LUCIE A.
LUCIE A.

LUCIE A.

Niveau
0
79 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Lucie,

Vous avez souscrit à votre offre le 28/01/2016.

Cela fera 3 mois le 28/04/2016.

Encore un peu de patience :)

Belle journée.

Sara, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LUCIE A.
LUCIE A.

LUCIE A.

Niveau
0
79 / 100
points

Bonjour,
Je ne comprend pas votre réponse. Vos conditions générales précisent, comme vous le rappelez si bien à vos abonnés lorsqu'ils font la même demande que moi, que ce service est bloqué pdt un mois suivant la souscription à un forfait Bouygues. Aussi dans la mesure où cela fait plus d'un mois (largement) que j'ai mon forfait, je vous remercie de procéder au déblocage de ce service.
Cdt.

Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lucie,

Navrée de notre erreur mais effectivement la restriction vers les SMS surtaxés peut être levée au bout de 30 jours.
Il faudra patienter jusqu'au 28/04 pour pouvoir appeler vers et depuis l'étranger.

Je viens de faire le nécessaire.
Bonne journée.
Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................