Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

mes meilleurs débits sont de 156 kbps, normal?

Très mécontente, débits montant et descendant de 162 kbps.Nous voilà revenus aux débuts de l'Internet. Pas de télévision depuis lundi.
J'ai appellé le sav Darty Bouygues jeudi et aujourd'hui vendredi, notre communication a été
interrompue à chaque fois au bout de quelques minutes, et ensuite plus de ligne téléphonique du tout. Et donc, plus de tél, internet et tv.
J'ai eu le même problème il y a un mois,et après le passage des techniciens de chez Darty et Orange, le débit
était remonté à 8,5 Mo/s.Le mois dernier entre le début de la panne et l'intervention des 2
techniciens il s'est écoulé 2 semaines. Cette fois, çà fait une semaine qu'il est
impossible de regarder la tv ou de surfer sur internet tellement le débit est catastrophique.

Vendredi après-midi une de vos conseillères m'a rappelé en me demandant de faire quelques manipulations, qui sont
restées sans effet, et pour m'entendre dire que mon décodeur avait un problème. Elle m'a rappelé le samedi, mais je n'étais pas disponible.
Le samedi ma ligne téléphonique a été rétablie, mais le débit est toujours au plus bas.
Je suis persuadé qu'il ne s'agit que du débit sur la ligne qui est catastrophique, puisque après l'intervention
du mois dernier le débit avait été rehaussé à 8,5 Mbp/s et que tout refonctionnait normalement.

Mesures du dimanche 24/04/2016, 256 kbps descendant et 192 kbps montant, pensez-vous que ce soit un service correct ?
J'espère qu'une remise sera déduite sur ma facture (2 semaines en panne en mars et une semaine en avril).
Veuillez rétablir un débit convenable rapidement ou ce sera la résiliation.En vous remerciant.

MICHEL B.
MICHEL B.

MICHEL B.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

LAURENT T.
LAURENT T.

LAURENT T.

Niveau
3
4595 / 5000
Bonjour Louise, étant simple abonné je voudrais savoir ce qu'a fait le technicien d'orange quand il est venu chez vous il y a 1 mois si bien sûr il est venu chez vous avait -il réparé quelque chose dans la rue ? que vous a t-il dit?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

En tant que cliente Darty, nous n'avons pas la possibilité de mener quelconque action sur votre dossier box. Je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié via :

Horaires :
Du lundi au dimanche, 24h sur 24

Bonne journée

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................