Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Identifiants site OCS.FR

Bonjour. Je viens de souscrire à l'offre OCS à partir de mon espace client. L'offre semble bien être activée mais lorsque j'essaye de me connecter à partir du site ocs.fr (avec l'adresse internet et le mot de passe de mon espace client Bouygues) je reçoit un message d'erreur : "Vous devez être abonné pour accéder à ce service. Si le problème persiste, veuillez supprimer les données de navigation (cookies) et vous connecter de nouveau. Pour toute question relative à votre abonnement, merci de vérifier celui-ci dans l'espace client en ligne de votre distributeur ou de prendre contact avec son service client." Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème ? Merci d'avance :)

WERNER C.
WERNER C.

WERNER C.

Niveau
1
252 / 750
points

Réponses

WERNER C.
WERNER C.

WERNER C.

Niveau
1
252 / 750
points

Problème résolu. Il suffisait d'attendre un peu ;)

GUILLAUME R.
GUILLAUME R.

GUILLAUME R.

Niveau
0
53 / 100
points

Je attends depuis une semaine....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Guillaume,

je viens de prendre connaissance de votre demande et je peux peut-être vous aider.
Qu'attendez-vous depuis une semaine ?

Bonne journée

Guy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................