Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Peut-on supprimer l'avantage sensation ?

Bonjour,
Je souhaiterai supprimer l'avantage Sensation à 6€ par mois, le technicien que j'ai eu au téléphone vendredi n'a pas su ce que c'était ni comment le supprimer (alors qu'il m'a proposer 2 mois gratuits sur différents bouquets Tv...)
Merci d'avance.
Cordialement,

CHARLOTTE M.
CHARLOTTE M.

CHARLOTTE M.

Niveau
0
40 / 100
Bonjour,

Les avantages Sensation ne sont pas une option mais une caractéristique de votre offre.

Vous avez dû profiter d'une offre promotionnelle qui est arrivée à échéance (en vérifiant vos précédentes factures, vous verrez que les avantages apparaissent mais vous étaient offerts).

Si cette offre ne vous convient plus, vous pouvez en changer dans les conditions actuelles de souscription, vers une Bbox Standard.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Les avantages Sensation ne sont pas une option mais une caractéristique de votre offre.

Vous avez dû profiter d'une offre promotionnelle qui est arrivée à échéance (en vérifiant vos précédentes factures, vous verrez que les avantages apparaissent mais vous étaient offerts).

Si cette offre ne vous convient plus, vous pouvez en changer dans les conditions actuelles de souscription, vers une Bbox Standard.

CHARLOTTE M.
CHARLOTTE M.

CHARLOTTE M.

Niveau
0
40 / 100
ok. Merci pour votre réponse Wendy.