Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résilier la partie box de mon forfait idéo + changement portable ?

Bonjour,
Je souhaiterais bientôt résilier la partie Box de mon abonnement Ideo, car je vais déménager chez quelqu'un qui a déjà une box. En même temps je souhaite changer de portable car le mien est cassé. D'après ma facture je ne suis plus engagée. Si je change de mobile maintenant, cela me réengage t-il sur la box ? Je n'arrive pas à trouver cette réponse.
Merci d'avance
Bonne journée
Marion

MARION B.
MARION B.

MARION B.

Niveau
1
202 / 750
points

Réponses

Bonjour,

Sur une offre Ideo, l'engagement ne porte que sur la partie mobile de l'offre.

Donc vous pouvez renouveler votre portable, souscrire un engagement sur votre forfait mobile et résilier par la suite votre Bbox sans pénalité.

MARION B.
MARION B.

MARION B.

Niveau
1
202 / 750
points

On m'a dit que depuis le 1er avril si on faisait ça, on se réengageait pour les deux ! Un conseiller pour m'aider ?

Bonjour,

Pas d'engagement sur la Bbox mais des frais de résiliation fixe de 49 ou 59€ selon la date de souscription. Puis-je vous demander la date prévue de votre déménagement svp ?

Pour le changement de portable, vous trouverez nos meilleures solutions ici http://by-tel.fr/a/43

Le meilleur tarif est automatiquement proposé tous les 18 mois :)

Vous pouvez également faire jouer la reprise de votre mobile http://by-tel.fr/a/49 et les offres de remboursement http://by-tel.fr/a/45

Enfin, nous vous proposons aussi la possibilité de bénéficier d'une facilité de paiement http://by-tel.fr/a/46

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARION B.
MARION B.

MARION B.

Niveau
1
202 / 750
points

Je déménage fin mai.
Je pense que le plus simple est de d'abord résilier la box et ensuite changer de téléphone + forfait ?

C'est ce que je vous conseille.

N'hésitez pas à demander la résiliation ici même quand vous aurez la date précise. Il faut que vous sachiez par contre qu'il faut a minima 10 jours pour sa prise en compte.

Pour "finir" en beauté, je peux vous offrir les choses suivantes :

Le tout offert 1 mois et sans engagement.

Intéressée ?

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARION B.
MARION B.

MARION B.

Niveau
1
202 / 750
points

Merci pour votre réponse.
Pour ce que vous me proposez je ne suis pas intéressée car comme je vous le disais mon téléphone est cassé, Bouygues m'en a prêté un mais il est assez lent et je doute de bien recevoir la télé dessus.
La demande de résiliation peut être faite directement sur le forum ?

Absolument.

Par contre mes propositions pour OCS et le bouquet Jeunesse concernent votre Bbox ;) A vous de voir si vous souhaitez en bénéficier (et dans ce cas, faîtes moi signe).

Bonne soirée !

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARION B.
MARION B.

MARION B.

Niveau
1
202 / 750
points

Bonjour Benjamin,
J'ai reçu il y a quelques jours une offre Bouygues pour passer au forfait sensation ideo 3go 24/24, à un prix intéressant (42,89 € pendant six mois puis 52,89€).
Or comme vous le savez je vais devoir résilier ma box, par contre c'est bien ce type de forfait que je souhaite prendre avec mon nouveau téléphone (samsung galaxy s7 edge). Quelle proposition pouvez-vous me faire (sans box donc) , sur le forfait, et sur le portable ? Car pour info, pour un forfait équivalent chez votre concurrent, le téléphone est 100 € moins cher.

MARION B.
MARION B.

MARION B.

Niveau
1
202 / 750
points

130 € moins cher même...

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marion en choisissant le Samsung S7 Edge, celui-ci vous reviendrait à 379.9+8 euros/mois pdt 24 mois avec le forfait sensation 3 go à 32.99 euros

JE reste à disposition

Rémi, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARION B.
MARION B.

MARION B.

Niveau
1
202 / 750
points

Alors au téléphone on m'a proposé ce forfait à 29,69 €. Je le vois également en promo sur internet. Pour avoir une meilleure offre pour le téléphone, il faut que j'appelle le service client ? Car là je n'ai aucune remise dûe à ma fidélité! C'est comme si j'étais simple nouveau client...

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

29.69 euros en remise multi-lignes, mais si vous résiliez la box vous n'aurez pas la remise sauf si bien sûr vous avez d'autres lignes à la même adresse au même nom/prénom

Rémi, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARION B.
MARION B.

MARION B.

Niveau
1
202 / 750
points

Bonjour,
Je vous contacte car je souhaite effectivement résilier la partie box de mon forfait idéo. Pouvez-vous me dire quels seront les frais de résiliation et me dire si je dois faire en plus un courrier ? Merci.

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, la résiliation se la box serait effective dans 10 jours. Les frais de résiliation sont de 49 euros.
Pour quelles raisons souhaitez-vous résilier la box ?

Rémi, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARION B.
MARION B.

MARION B.

Niveau
1
202 / 750
points

Si vous relisez les précédent messages, vous verrez que je souhaite résilier la box parce que je déménage chez quelqu'un qui en a déjà une. Vous me confirmez que ça peut être fait via ce forum ? Ou il faut que j'envoie un courrier ? Par contre je souhaite savoir pourquoi j'ai des frais de résiliation alors que pour ceux qui ont un contrat depuis mars 2015 il n'y a pas de frais...

MARION B.
MARION B.

MARION B.

Niveau
1
202 / 750
points

je précise que je ne souhaite pas être réengagée sur mon forfait mobile du fait de la résiliation de la box.

Martin A.
Martin A.

Martin A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marion,

La ligne mobile ne sera pas réengagée dans le cadre de la résiliation de la BBox. A quelle date souhaitez-vous que nous y procédions svp ?

Martin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARION B.
MARION B.

MARION B.

Niveau
1
202 / 750
points

Merci pour votre réponse. Je souhaite que ma demande soit prise en compte aujourd'hui. Pouvez-vous me dire si je dois faire en plus un courrier? Si j'ai bien compris, la box ne sera plus active (ni téléphone fixe, internet, télévision) d'ici une dizaine de jours ? Ou dès le jour de la demande de résiliation ?

Martin A.
Martin A.

Martin A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Le préavis est de 10 jours, la Bbox sera désactivée à l'issue de cette période, id est le 11 mai prochain.
Avez-vous déjà déménagé ?

Martin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARION B.
MARION B.

MARION B.

Niveau
1
202 / 750
points

Non je n'ai pas encore déménagé.
Pouvez-vous me confirmer que ma demande est bien prise en compte ? Est-ce que je vais recevoir un courrier pour rendre mes équipements ?

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marion,

Je prends le relais de Martin, je vous confirme que votre demande de résiliation a bien été prise en compte et sera effective le 11/05/2016.

Vous allez en effet recevoir un courrier avec les bordereaux de restitutions de vos équipement à votre adresse.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARION B.
MARION B.

MARION B.

Niveau
1
202 / 750
points

Bonjour et merci.
J'ai reçu un mail qui confirme ma demande de résiliation, par contre pourquoi me dit-on que mes frais de résiliation seront de 59 € (sauf motif légitime) ??? Alors qu'on m'a dit 49 €. Et qu'est-ce qu'un motif légitime chez Bouygues ?

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marion,

Rassurez vous vos frais de résiliation seront bien de 49€.

Voici la liste des motifs de demande de résiliation légitime:

Chômage suite à un licenciement; décès; départ à l'étranger; emprisonnement; surendettement; tutelle; curatelle......

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................