Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

[PANNE] Facture et conseils LG G4 renouvellé en novembre 2015?

Bonjour,

J'ai rennouvellé mon téléphone par un LG G4 en novembre 2015. Il vient de déclarer une panne de type "mort subite" bloqué sur l'écran LG.

Problème reconnu par LG.

J'aimerai savoir si je vais avoir besoin de la facture, car acheté en renouvellement sur la boutique, je paye un crédit restant de 8€/mois sur toutes les factures suivantes.

J'ai rendez vous en boutique club bouygue à Dijon, mardi.

Est ce que vous pensez que je peux avoir un téléphone d'échange "correcte" le temps de la panne, car je part en voyage dans 1 semaine et demi et mon tel fait usage de GPS ;)

A bientôt.

Réponses

Bonjour Fabien,

Rassurez-vous, le téléphone que vous avez pris en renouvellement sur votre ligne en novembre est sous garantie.
Il n'est pas nécessaire de vous déplacer avec votre facture (les conseillers en boutique auront accès à toutes vos informations); en revanche vous devrez présenter une carte d'identité.

Un téléphone avec des fonctionnalités équivalentes pourra vous être prêté le temps de la réparation.

Juste pour information, je constate que vous avez une bbox, sachez que l'on propose actuellement à l'essai gratuitement pendant un mois les bouquets suivants: OCS, Ciné, jeunesse, bein sport.

Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Bonne journée

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................