Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

facturaton abusive sur appel 118919 non passé

Bonjour,
Je me rends compte que vous m'avez facturé 11,21 € un appel de 02min45 vers le numéro 118918 que je n'ai pas passé car l'heure de cet appel je n'étais pas chez moi.
Ce numéro est malheureusement connu connu comme une arnaque dénoncée par toutes les associations de consommateurs et je constate après recherche sur internet que ce problème est arrivé à beaucoup d'autres abonné de bouygues telecom.
Je vous demande donc de bien vouloir me retirer ce montant de ma prochaine facture.
En attendant Je souhaite mettre en place sur notre ligne le service des restrictions d'appels surtaxés. J'ai lu dans votre règlement que c'est un service entièrement gratuit.
En l'attente du remboursement et de votre retour sur ce pb.
Cdt.
Loetitia Richaud

LOETITIA R.
LOETITIA R.

LOETITIA R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Valerie V.
Valerie V.

Valerie V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Loetitia,

Je suis ravie d'avoir pu vous renseigner lors de notre conversation téléphonique.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une excellente journée et n'oubliez pas de remplir le formulaire de satisfaction qui concerne nos échanges (1 minute).

Valérie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................