Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Paiement livraison du materiel?

Bonjour, sur ma première facture ( qui est ceci dit est excessivement salée..), je vois que l'on me facture la livraison du matériel bbox au prix de 10€?
Est ce normal que l'on facture à son client cela?( on ne l'a jamais dit auparavant.)

DENIS M.
DENIS M.

DENIS M.

Niveau
1
213 / 750
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Denis,

La livraison Colissimo de la Box au domicile est effectivement facturé 10€ sur 1ère facture.
Veuillez m'excuser si vous n'avez pas été informé.
Pour l'incident technique sur la période facturée, rassurez-vous, vous aurez une remise commerciale qui se fera de manière automatique sur votre 2eme ou 3eme facture.

Merci de votre compréhension,
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DENIS M.
DENIS M.

DENIS M.

Niveau
1
213 / 750
J'ai oublié de dire aussi que l'on me facture allégrement une période ou la bbox miami n’était pas disponible pour moi, puisqu'elle ne fonctionnait pas....

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Denis,

La livraison Colissimo de la Box au domicile est effectivement facturé 10€ sur 1ère facture.
Veuillez m'excuser si vous n'avez pas été informé.
Pour l'incident technique sur la période facturée, rassurez-vous, vous aurez une remise commerciale qui se fera de manière automatique sur votre 2eme ou 3eme facture.

Merci de votre compréhension,
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour, pour ne pas payer de frais de port il fallait choisir la solution de l'envoi en relais.
Par contre, comme vous, j'ai eu une surfacturation pour une période facturée 18€, alors que j'étais encore en offre de gratuité et que la box était problématique à ce moment (aucun service pendant plus d'une semaine car changement de dégroupage).
Je ne peux que conseiller d'appeler le service client, choix facturation. J'ai expliqué mon problème très calmement et ils sont très sympas car normalement les 18€ seront retirés de la prochaine facture. Je dis bien calmement car si un conseiller tombe sur une personne qui hurle, elle est moins enclin à écouter.
Je connais j'ai été téléconseiller pour un fournisseur d'énergie et pas loin de 50 personnes qui hurlent par jour c'est épuisant.

DENIS M.
DENIS M.

DENIS M.

Niveau
1
213 / 750
Bonjour SEBASTIEN,
je suis d'une sérénité à toute épreuve, cependant je peux comprendre l’exaspération de nombreux clients, il semblerai que cela fait 1 an avec la miami, et il me parait incompréhensible que l'on en soit encore à ce niveau maintenant. Pour exemple je fais un test chaque matin, j'allume la box miami , et la rien de chez rien, je coupe, je rallume, il plante, je recoupe, etc etc. 1/2 heure pour avoir la première image ce matin.
Nous sommes au 21e siècle et il est inconcevable de sortir un produit avec autant de beug...non, chez mon ancien FAI j'ai branché et cela a toujours fonctionné sans que j'ai eu besoin d'un conseiller.
J'avais également via la discussion avec un conseiller fait part de mon étonnement que l'on m'en facture autant, j'ai trouvé une personne qui me disait qu'elle ne pouvait rien faire...
Bouygues sait qu'il y a des problèmes et pourtant lors de la première facture, qui est en fait le premier échange concret entre notre relation client fournisseur, il vous assomme, a t'il vraiment alors la préoccupation de celui ci ? C'est la qu'il doit montrer ses valeurs, après cela me semble trop tard.
Je reste confiant.

Bonjour, dans ces conditions je vous comprends, l'appareil doit être défectueux vu la gravité du problème.
Moi aussi j'ai de sacré bug par moment et ça se résout tout seul, on ne sait pas pourquoi.

Après pour comparer avec mon ancien FAI (free), c'était pas mieux avec une box qui nécessitait un reboot tous les 3 jours et un service client et technique aux abonnés absents.

Le minimum du service client ce serait de faire un beau geste et le service technique devrait envoyer un technicien ou carrément un autre boitier dans les deux cas, ça serait le minimum.

Le problème de la miami et de ses bugs, ce n'est que mon opinion, mais je crois que c'est surtout une erreur marketing. Ils ont voulus sortir la box avant que free ne le fasse avec un modèle équivalent sauf que Bouygues a voulu mettre Android alors que chez free, ils ont mis leur OS et attente d'avoir une version android TV fonctionnel.