Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Service BBOX injoignable depuis l'étranger

Bonjour,

Apres avoir fait une demande d'abonnement BBOX et n'ayant recu auncun materiel apres 3 semaines,, j'ai envoyé un document de resiliation. Suite a un contact avec le service clientèle , je me suis ravisé et ai informé telephoniquement de ne pas tenir compte de cette demande de résiliation ce qui m' a été confirmé durant l'appel et par mal.

Malheureusement, je constate quelques jours plus tard que ma ligne est resiliée. Residant a l 'étranger sans numéro d'appel francais, je suis dans l'incapacite de joindre le service clientèle et mes mails restent sans réponses.

Merci donc de me contacter afin de réactiver mon abonnement dans les meilleures délais et m'indiquer les moyens de vous contacter depuis l'étranger.

Bien cordialement
Jean Michel D.
(Compte Client 6202401)
+ 32 xxxxxxxxx
xxxxxxxx@xxxxxxxx.eu

JEAN MICHEL D.
JEAN MICHEL D.

JEAN MICHEL D.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Bonjour Jean Michel,

Rassurez-vous, je vais vous aider !

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite !

Valérie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................