Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

le numéro initiale non portabilité

Bonjour,
Je suis passé de Virgin Mobile à Bouygues telecom en demandant la portabilité de mon numéro initiale. J'ai reçu la carte SIM avec un numéro provisoire, tout en signalant que la portabilité de mon numéro initiale sera effectif le mercredi 20/04/2016. ce qui n'a pas été effectué jusqu'aujourd'hui !!!.

HUSSAM A.
HUSSAM A.

HUSSAM A.

Niveau
0
5 / 100
Bonjour Hussam,

je suis là pour vous aider.

afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boite de réception.

A tout de suite :)
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Hussman,

Pour les commandes passées par téléphone ou sur Internet, il y a un service qui gère l'activation et le suivi concernant les nouvelles commandes ou le changement d'offres, contacter les afin qu'un conseiller puisse vous renseigner : 09 81 66 26 66 (les numéros en 09 sont gratuits en tout cas depuis un mobile).
Du lundi au samedi de 9h à 19h.

En espérant vous apporté mon aide.

Bonjour Hussam,

je suis là pour vous aider.

afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boite de réception.

A tout de suite :)
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................